Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Half life 2 episode two

JasonRay 4Messages postés 28 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2009 à 00:34
Bonsoir tout le monde,Donc voila c'est mon premier poste ici sur ce site ,j'ai besoin d'aide a propos du jeu "HALF LIFE 2 EPISODE TWO",donc je l'ai installer en version anglaise sous titre et voix,....et puis logiquement pour avoir la langue française texte et voix ,j'ai télécharger un patch d'ailleurs ici dans ce site que j'ai trouver le lien, et c'est un fichier setup.exe donc exécutable....j'ai suivi toutes les procédure mais je comprends pas pourquoi y'a pas eu de changement,j'ai déplacer le fichier du patch dans le répertoire ou j'ai décompresser le jeu mais rien n'a changer,j'ai redémarrer l'ordi mais c'est la même chose ,donc :
déjà svp ,donner moi les étape a suivre pour bien procéder avec le patch et si il y'a autre chose je suis présent merci d'avance.
Lire la suite 

Half life 2 episode two »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour au lieu d'installer des truc sur internet tu va steam et dans mes jeux après half life 2 episode two et après propriété de half life 2 episode two et langue et tu met en francais
JasonRay- 29 août 2009 à 00:25
pardon? j'ai pas compris vous pouvez être un peu plus clair svp,je ne suis pas un expert en matière de jeu,pas à ce point quoi...merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme sur la photo sauf que sa seras sur half life 2 episode two http://img340.imageshack.us/img340/5998/18801586pl2.jpg
JasonRay- 29 août 2009 à 00:34
ok merci,mais j'ai pas ce truk de steam moi,comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « half life 2 episode two » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?