|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un nokia N97 ou liphone 3G je connait bien liphone mai jaimerer changer le probleme c'est que g entendu direi que le nokia N97 est trop complexe.
quel portable me conseriez-vous ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
Sans hésiter une seule seconde, l'IPHONE !!!
|
Il ne fallait pas me parler d'autre chose que de nokia apres mon n95 j'ai acheté le N96 qui n'etait qu'une copie restylée du precedent et je me suis dit pourquoi pas l'Iphone et la j'ai eu l'impression que mes nokia avaient 10 ans de retard confirmation faite par le test du 5800 le premier vrai tactile de chez nokia tres decevant en ce qui concerne la fonction tactile ca n'a rien a voir avec l'iphone...
|
Ok merci g eu un iphone jen ai un peu marre il est pas aussi classe que le n97 et biensur le iphone niveau tactil est mieu donc jhesite toujour en faite le truc c ke je suis un amateur de photo jarrete pas de prendre des photo ( de voiture) donc 5 megapixel c toujour bien avec un flach.
|
Bonjour tout le monde
|
Aurevoir Nokia; j’ai reçu mon N97 hier soir, j’avais hésité entre lui et le iphone 3GS et là ben ya pas photo, Nokia est une vrai DOB, désolé pour les fans de Nokia mais ne vous voiler pas la face, Iphone est le meilleur téléphone sur le marché, je ne rentrerais pas dans les détails mais juste pour vous faire une idée de mon profond sentiment d’amertume, quand je l’ai allumé il s’est planté 3 fois et donc j’ai dû retirer la batterie 3 fois. Et c’est justement ce que je craignais encore chez Nokia et ce vû la complexité du modèle. Aussi je n’ai pu aller sur internet faute de configuration des paramètres qu’il faut renseigner soi même et dont on ne peu demander d’aide en boutique car c’est payant, d’autant que N97 est une big usine a gaz . Je l’ai donc renvoyé car sachez que vous avez 14 jours pour le faire, j’attend the IPHONE 3GS et je sais qu’il ne repartiras pas en échange car j’avais le 3G, que j’ai malheureusement cassé, et qui m’avait parfaitement comblé. Bravo Apple et bon courage Nokia!!!
|