J'ai bien aimé aussi le :
"Oh mais arrete de dire ça, t'es amoureux de Nokia ou quoi, a-t-on avis pourquoi toutes les grosses marque de téléphones se dechainent? C'est pour essayer de rivaliser avec l'iPhone. Le nokia est merdique, il est meilleur sur l'iPhone, juste pour le flash et l'APN, c'est tout. Pourquoi Nokia n'arrive pas a d'etroner l'iPhone, c'est parce que celui ci a un menu beaucoup plus simple que les autres, une meilleure interface, internet est beaucoup mieux, le tactile est beucoup mieux sur l'iPhone et il est tres resistif (c'est pas parce qu'on a entendu a la tele que 3 ecrans se sont cassés qu'on va en tiré de grosses conclusions).
En plus, tu peux cracké ton iphone, ce qui le rend encore plus meilleur, donc voila, ta merde de Nokia, garde la toi."
Et toi t'es amoureux des iPhone?
détroner l'iPhone...j'ai pas encore entendu de news annonçant que Apple était le plus grand vendeur de portable dans le monde....Nokia est bien loin devant eux
Document qui date un peu, mais à mon avis ça n'a pas bien changé :
http://www.journaldunet.com/cc/05_mobile/mobile_marche_mde.shtml
ensuite :
"Izlan truc ter bidon les tactille ses 100 fois mieux que les classiq boufon"
Désolé mais tu ne peux pas le traiter de bouffon, tu trouve que c'est 100fois mieux parce qu'on te le dit, et comme un pigeon ben tu suis, Expose d'autres arguments(==> voici un exemple d'une bonne réussite du marketing vis à vis de la population occidentale), parfois le tactile n'a aucune utilité, et sur les portables, ça peut rapidement devenir l'horreur