Rechercher : dans
Par :

NOKIA N97 OU IPHONE ??????

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 01:23:00 adnane_zem, le 28 aoû 2009 à 22:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un nokia N97 ou liphone 3G je connait bien liphone mai jaimerer changer le probleme c'est que g entendu direi que le nokia N97 est trop complexe.
quel portable me conseriez-vous ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « NOKIA N97 OU IPHONE ?????? » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

7guiz, le 28 aoû 2009 à 23:08:18
  • +1

Sans hésiter une seule seconde, l'IPHONE !!!
Tous d'abord parce que c'est LE téléphone qui est le plus exploité pour ces nombreux services, que les autres téléphones dotés de la "même" technologie n'apporte pas ...
Apres une seule question :
Iphone 3G ou Iphone 3GS
Sachant que les prestations de l'iphone 3GS sont assez décevantes pour son manque de différence avec son prédécesseur malgré la difference de prix, qui semble peu justifié ...

Répondre à 7guiz

2

MIMIDE, le 30 aoû 2009 à 12:09:17

Il ne fallait pas me parler d'autre chose que de nokia apres mon n95 j'ai acheté le N96 qui n'etait qu'une copie restylée du precedent et je me suis dit pourquoi pas l'Iphone et la j'ai eu l'impression que mes nokia avaient 10 ans de retard confirmation faite par le test du 5800 le premier vrai tactile de chez nokia tres decevant en ce qui concerne la fonction tactile ca n'a rien a voir avec l'iphone...
maintenant j'attend que nokia reagisse ce qui semble le cas car un nouveau modele doit sortir avec un nouveau systeme d'exploitation dont on dit le plus grand bien...
donc sans hesitation l'iphone et 3gs car avec le 3g la photo n'est pas top et a quand ete amelioré sur le 3gs...

Répondre à MIMIDE

3

adnane_zem, le 31 aoû 2009 à 00:09:45

Ok merci g eu un iphone jen ai un peu marre il est pas aussi classe que le n97 et biensur le iphone niveau tactil est mieu donc jhesite toujour en faite le truc c ke je suis un amateur de photo jarrete pas de prendre des photo ( de voiture) donc 5 megapixel c toujour bien avec un flach.
eske il ya des probleme sur le n97 comme sur le N96 car je me suis renseigner bcp de gens on raporter le n96 a cause de default genre la baterie ect
merci

Répondre à adnane_zem

4

WeedLandMania, le 2 oct 2009 à 11:07:22

Bonjour tout le monde

alors pour répondre chacun ses adeptes..

personnellement le iphone est bien pour tout ceux qui cherchent des gadjets a savoir que les 3/4 des applications sont inutiles meme si elles vous passionnent visiblement certains...

le nokia N97 est une amorce du nokia N900 et en meme temps une copie conforme du N95 ou N96 parce qu il tourne avec le meme systeme d exploitation (symbian OS) il a juste en plus le clavier AZERTY...

personnellement pour le si peu de difference de prix moi j opterais pour le nokia N900 qui aura un systeme d exploitation qui ne sera plus symbian mais sera un vrai petit PC/TEL portable...systeme comparable a LINUX sur pc...

pour le meme prix que l iphone avec jusqu a 48giga alors que l iphone en est qu 32giga...

voila en espérant avoir apporté ma petite graine...

ceux qui veulent passer leur temps a jouer prenez un iphone ceux qui veulent faire moins de gadget mais beaucoup de performance prenez sans hesitez le nokia N900 qui est au prix de 679 euros en reservant sur le site NOKIA...

alors que le N97 est au meme prix..

enfin voila on ne se base pas pour juger un telephone sur des applications INUTILES mais sur les reelles capacité d un telephone

A plus

WeedLandMania

Répondre à WeedLandMania

5

FOX, le 21 nov 2009 à 14:39:10

Aurevoir Nokia; j’ai reçu mon N97 hier soir, j’avais hésité entre lui et le iphone 3GS et là ben ya pas photo, Nokia est une vrai DOB, désolé pour les fans de Nokia mais ne vous voiler pas la face, Iphone est le meilleur téléphone sur le marché, je ne rentrerais pas dans les détails mais juste pour vous faire une idée de mon profond sentiment d’amertume, quand je l’ai allumé il s’est planté 3 fois et donc j’ai dû retirer la batterie 3 fois. Et c’est justement ce que je craignais encore chez Nokia et ce vû la complexité du modèle. Aussi je n’ai pu aller sur internet faute de configuration des paramètres qu’il faut renseigner soi même et dont on ne peu demander d’aide en boutique car c’est payant, d’autant que N97 est une big usine a gaz . Je l’ai donc renvoyé car sachez que vous avez 14 jours pour le faire, j’attend the IPHONE 3GS et je sais qu’il ne repartiras pas en échange car j’avais le 3G, que j’ai malheureusement cassé, et qui m’avait parfaitement comblé. Bravo Apple et bon courage Nokia!!!

Répondre à FOX

7

totot, le 21 nov 2009 à 22:45:20

C'est la 5ème fois que je vois ton message en commentaire sur différents sites, exactement le même message avec le même mot DOB (au lieu de daube) qui m'a bien fait rire. J'ai pas fait tous les sites mais à coup sûr il doit être encore sur de nombreux sites. Finalement, tu ne sers pas la cause de Apple en agissant de la sorte !!!!

Répondre à totot

6

pierre3105, le 21 nov 2009 à 15:33:10

Moije choisirais le n97

Répondre à pierre3105

8

vodka_redbull_13ans, le 22 nov 2009 à 00:19:10

Le nokia!!!!!
il est trés bien mais le i phone lui c'est tro une arnake !! crois moa
si tu cherche un beau prend le LG chocolat il est slime et long de 22cm la classe total mwa max 14 ans no celiba =)                                 ­                                                            ­   
                                                            ­chicha en force ^^
                                                            ­                                                  love gEn.

Répondre à vodka_redbull_13ans

9

leylina, le 22 nov 2009 à 01:23:00

J'ai testé les deux !!!! et j'ai vite déchanté avec l'iphone je ne trouve pas le N97 soit très complexe il a le menu du N95 je ne vois pas en quoi il est très compliqué....

Répondre à leylina