Rechercher : dans
Par :

Désinstaller windows defender vista

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 22:57:40 mitri01, le 28 aoû 2009 à 22:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais désinstaller l'antivirus de microsoft sous vista windows bidefender
y a-t-il un moyen
merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « désinstaller windows defender vista » dans :
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Ghipierre, le 28 aoû 2009 à 23:23:54

Windows Bitfender est un programme qui se trouve dans le "Panneau de Configuration", dans "Programmes et Fonctionnalités"? Tu as essayé de le désinstaller et ça a échoué?

Répondre à Ghipierre

2

jag72, le 28 aoû 2009 à 23:28:28

On peut désactivé mais pas le désinstaller.
Windows Defender ne pas confondre avec anti virus Bitdefender. Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

3

mitri01, le 29 aoû 2009 à 11:52:25

Rebonjour
en fait j 'ai désactivé windows defender de vista et j'utilise avast antivirus
je voulais juste savoir s'il y moyen de s'en débarrasser, comme il y en a pas pense je fais avec.
merci beaucoup pour votre aide

Répondre à mitri01

4

jag72, le 29 aoû 2009 à 13:15:15

Non car lors de l'instal du mien il est désactivé automatiquement.

Si je change d'anti virus , cette protection redeviens fonctionnel. Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

5

mitri01, le 31 aoû 2009 à 22:21:46

Bonjour
je réponds à jag72, d'ailleurs je n'ai pas compris le sens de ta phrase. C'est une question? C'est une réponse à mon problème ?
pour désactiver windows defender de vista, il faut aller dans panneau de configuration\outil d'administration\Services, tu cherches windows defender et désactive le.
je rappelle que sur ma bécane j'ai vista pack1

Répondre à mitri01

6

jag72, le 31 aoû 2009 à 22:34:35

Vista 1 ou 2 c'est toujours vista.
Je viens de relire le post et je comprennais plus ce que j'avais dit.
Je recommence : Windows Defender ne peut pas être complétement désinstallé mais seulement désactivé.
Si tu as ouvert les paramétres de defender as tu trouvé cette option en bas de la fenêtre la ou il y a aussi l'option :
autoriser tous les utillisateur a utilliser etc ... Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

7

mitri01, le 31 aoû 2009 à 22:56:10

Rbsr
j ai désactivé windows defender
merci pour ton aide

Répondre à mitri01

8

jag72, le 31 aoû 2009 à 22:57:40

De rien :) Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72