Rechercher : dans
Par :

Installation msn messenger 8.5

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 21:38:29 Faere, le 28 aoû 2009 à 21:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais déjà msn messenger mais version 2009. Je souhaiterai installé la version précédente, cependant, une fenetre s'ouvre ou il y a marqué : installation annulée et comme quoi l'erreur est irrémédiable.
Comment dois je faire pour installer la version 8.5?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Installation msn messenger 8.5 » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...

1

Dipankara, le 28 aoû 2009 à 21:34:15

ça vient peut etre du fait que tu a déjà d'installer la version 2009
enleve la avant de re-installer la 2008

Répondre à Dipankara

2

Faere, le 28 aoû 2009 à 21:38:29

C'est ce que j'ai fait, j'ai même redémarrer l'ordinateur apres avoir désinstaller la version 2009, ça ne marche toujours pas.

Répondre à Faere
Collection CommentÇaMarche.net