Rechercher : dans
Par :

écran renversé

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 21:16:36 alkalosis, le 28 aoû 2009 à 21:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'écran de mon PC portable s'est complètement renversé( 90°). Tous ce qui était à la verticale est passé à l'horizontale.
je suis obligée de pencher ma tête pour lire.
merci de m'aider svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « écran renversé » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Dora The Explorer, le 28 aoû 2009 à 21:15:27

Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est
CTRL + ALT + flèche du haut, sinon essaye les autres flèches jusqu'à ce que tu arrives à la configuration normale.

Tu peux aussi chercher dans les propriétés de tes drivers graphiques (ATI ou Nvidia). Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer

2

Dora The Explorer, le 28 aoû 2009 à 21:16:36

Tu peux également aller voir des les propriétés d'affichage.

Clic droit sur le Bureau > Propriétés ... je ne suis pas sous XP mais c'est quelque part par là. Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer