Rechercher : dans
Par :

Comment changer de skin

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 21:03:25 fandemangas92, le 28 aoû 2009 à 20:53:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila,j'ai la dsi et la carte de jeu ezv i mais je n'arrive pas a changer de skin. TT
si quelqu'un pouvais me dire comment faire se serait sympa !
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « comment changer de skin » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

Mirage, le 28 aoû 2009 à 20:55:08

Enfin quelqun qui as la DS ! Je ne suis pas le seul ...

Répondre à Mirage

2

fandemangas92, le 28 aoû 2009 à 20:56:34

Mais sais-tu changer de skin sur ds i ?

Répondre à fandemangas92

3

Mirage, le 28 aoû 2009 à 20:57:50

C'est quoi un skin ? o_0

Répondre à Mirage

4

fandemangas92, le 28 aoû 2009 à 21:03:25

Si tu as la carte ezv i c'est le "fond ecran" si on peut dire et tu peut en mettre plein soit tu les telecharges soit tu les fais.
tu peut faire ça si tu as une carte de ds dans le genre de ezv i.

Répondre à fandemangas92