rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à over-blog.com impossible

raphy75, le samedi 2 avril 2005 à 14:31:12
bonjour,

jai créé un blog sur over-blog.com il y a 5 jours, et jusqu'à aujourd'hui aucun problème pour configurer mon site. mais depuis ce matin lorsque je veux aller sur www.over-blog.com impossible de m'y connecter.

jutilise windows 2000 et jai firefox 1.0.2

est-ce que vous vous y arrivez ?

@+ :)
Répondre à raphy75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raphy75, le samedi 2 avril 2005 à 14:34:28
dsl en + je viens de me tromper de forum et en + la ca remarche
Répondre à raphy75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Vista Shortcut Overlay Remover   2.0Vista Shortcut Overlay Remover - Windows Vista Shortcut Overlay Remover est un programme permettant de supprimer ou d'explorer les raccourcis, superposés...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « connexion à over blog.com impossible »