Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scannage des ports

Frédéric, le samedi 2 avril 2005 à 14:15:35
bonjour

Est ce qu'il existe un logiciel qui permet de dire quels sont les ports qui sont ouverts
je voudrais fermer tous les ports ouverts exceptes ceux les plus utilises

merci de votre aide
Répondre à Frédéric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le dimanche 3 avril 2005 à 10:30:33
j'ai vu que personne vous repondais.. je n'ai pas de reponse mais il existe des site 'test',mais je n' arrive plus a retrouver l'adresse de l'url, mais si vous avez un routeur avec un pare-feu ou un pare-feu logiciel si vous n'avez ouvert aucun port il n'y en as aucun d' ouvert
Ghost
Répondre à ghost

2

aldo13, le dimanche 3 avril 2005 à 11:42:34
Salut ,

Il y a superscan , par exemple .

J'ai pas le lien sous la main.
Répondre à aldo13

3

Frederic, le jeudi 7 avril 2005 à 21:21:37
Merci de votre reponse mais des que vous avez quelque chose d'autre à me dire n'hesitez pas à me le dire

Merci
Répondre à Frederic

4

Halala, le jeudi 7 avril 2005 à 23:07:35
Pour tester ses ports, ici:
https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...
Répondre à Halala

Résultats pour scannage des ports

Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports Le balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3
Scanner les port dun modem---> emule!!!!! (Résolu) Bonjour, mon probleme etant passer en mode resolu, (je sais vraiment pas pourquoi) je relance le sujet une fois encore... Seriez vous celui qui pourra maider? Je cherche a scanner les port d'un modem via le vifi dans un endroit public dans lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6549803-scanner-les-port-dun-modem-emule
Tcp port 5000 écoute du port, scan hijackthis (Résolu) Bonjour! Mon fire wall m'indique qu'il bloque tcp port 5000 et port 3142. C'est une alerte. Pourtant ce port apparait quand même dans les programmes en cours, au bout d'un moment. Et quand ça apparait, ça me bloque tout ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942542-tcp-port-5000-ecoute-du-port-scan-hijackthis

Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

Analyse trafic réseau (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse du traffic circulant sur la totalité du réseau, avec sa provenance, le type de trafic, possibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5757802-analyse-trafic-reseau
Port tt le temps scanné (Résolu)bonjour a tous, voici mon probleme: Depuis quelques jours, mon firewall (sygate personnal pro) me previens que quelqu un (mon fournisseur d'acces plus exactement) scanne regulierement différent port de communication. Parmis ces ports ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508094-port-tt-le-temps-scanne
Pb scanner Epson DX5050 (Résolu)Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca venait de l'appareil, je l'ai testé sur un ordi portable et tout marche.c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487067-pb-scanner-epson-dx5050

Télécharger Driver scanner Kodak i30Le Kodak i30 est un scanner à une seule passe compatible PC. Il est équipé d'un capteur CDD, d'une lampe fluorescente à cathode froide comme source de lumière et propose une interface port USB 2.0. Il offre une résolution optique de 600 dpi pour une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057127-driver-scanner-kodak-i30
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35

Mustek P 3600 A3 ProA 3,USB 2.0,Divers:Big Scanning Area. Easy and fast installation through USB-Port. TWAIN-compatible. Big software bundle containing a Picture-Editor and an OCR-Program.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:3600... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-p-3600-a3-pro-554068-fiche-technique
Iris Can Express 2USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows Vista/XP/2000,OS X 10.3.9 or superior,Type:Portable Scanner,Interface:USB,Format du scanner:Legal Size,Résolution:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-can-express-2-1079716-fiche-technique
Plustek OpticSlim M12 CorporateM 12,USB 2.0,Divers:OpticSlim M12 Corporate,a portable document scanner,turns your printed papers into Searchable PDF files in real time. By using own desktop searching engine can instantly search documents for keywords or phrases. Searchable PDF... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticslim-m12-corporate-631580-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3

Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3