Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un cd-rw pour lecture sur dvd

JOS, le samedi 2 avril 2005 à 14:13:09
BONJOUR

en fait voila j ai des videos sur mon ordinateur et j aimerai les lires sur mon dvd de salon. j ai des cd rw et mon lecteur sait lire les photos mais
pas les video il me demande de les enregistrer au format svcd ou video cd et de les cloturés comment dois-je faire ???
aidez moi svp ...

ps pour le format svcd je sais qu il faut telecharger un prog en anglais, mais j amerai surtout savoir pour le format cd video

merci
Répondre à JOS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour convertir un cd rw pour lecture sur dvd

HP 432880-B21 CD-RW/DVD-ROM / IDE B 21,CD-RW,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-432880-b21-cd-rw-dvd-rom-ide-918315-fiche-technique
Acer CD-RW/DVD / FireWire CD-RW,externe,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:FireWire,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-cd-rw-dvd-firewire-741240-fiche-technique
HP 433618-B21 CD-RW/DVD-ROM / IDE B 21,CD-RW,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-433618-b21-cd-rw-dvd-rom-ide-918338-fiche-technique

Impossible lire cd et dvd (Résolu)Bonjour, après avoir gravé des données sur cd rw ou dvd rw mon pc qui est sous vista refuse de les lire et propose toujours de les effacer. Cependant je peux les formater et les graver. seul l'explorateur refuse de me donner le contenu. ce même... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806959-impossible-lire-cd-et-dvd
Cd-rw sony dvd rw-g170a ata device (Résolu)bonjour, voila, le pc de ma fille beuger, suite a ça jai tout d'esinstaller de son pc et puis jai reinstaller tout son pc, mais voila que le problème surviens, au bout de trois jours de la reinstalation LE DISQUE AMOVIBLE DU LECTEUR CD RW... www.commentcamarche.net/forum/affich-9047732-cd-rw-sony-dvd-rw-g170a-ata-device
Gravure emule (Résolu)Bonjour, comment on fé pour gravé des musique ou vidéo sur un cd-rw ou dvd+rw e comment sa marche www.commentcamarche.net/forum/affich-7718570-gravure-emule

Lenovo Ultrabay CD-RW/DVD-ROM / IDECD-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Windows 95/98/ME/XP... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-ultrabay-cd-rw-dvd-rom-ide-611805-fiche-technique
Toshiba PA3438U-2CD2 Slim CD-RW/DVD / USB 2.0PA 3438 3438 U 3438U 3438U,CD-RW,externe,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-pa3438u-2cd2-slim-cd-rw-dvd-usb-2-0-611675-fiche-technique
Dell 429-11754 CD-RW/DVD-ROM / IDECD-RW,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-11754-cd-rw-dvd-rom-ide-896135-fiche-technique