Rapport de stage onep

Résolu/Fermé
popmagike Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 28 août 2009 à 19:29
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 mars 2012 à 14:06
Bonjour,
Bonjour,
svp donnez moi un rapport de stage ede l'onep sur l'onep au maroc
donnez moi un bexemple de rapport de stage de l'office national de l'eau potable au maroc
un rapport de 5 ou 6 pages svp
A voir également:

5 réponses

Bonsoir.


En tant qu un agent ONEP. je peux t'aider pour préparer ton rapport de stage, mais la question qui s'impose serai: comme tu dois savoir le domaine de l'ONEP est trés vaste, c'est pour cela tu peux me dirs au moins qu'il est le sujet qui t'inresse et ses composants. par la suite je peux t'orienter et te presenter l'enchinement dés l'introduction jusqu'au conclusion.

Pour plus d'information tu peux chercher dans l'Internet et peux trouver autant d'information autour de conseil et d'orientation.

Cher(e) ami(e) je te souhaite bon chance.

A bien tot.
DRISS de Maroc
15
bonjour,
j'espère que vous allez tres bien , je vous voulais juste vous demandez est ce que vous pourriez m'aider? cette je suis en Matser controle de gestion et systeme d'iformation il m'on demander de traiter un theme qu'est en rapport avec le controle de gestion, et je voudrais savoir est ce que j'ai une chance de trouver un theme au niveau de' L'ONEP? merci j'attend votre reponse
0
Mais vous devrez passer une période de stage avant de procéder à la rédaction du rapport
0
je suis en premier année BTS fillier DSI (développement de système informatique ) dans le cadre de mes études je suis amener à effectuer un stage.donc je doit rédiger un rapport de stage !est ce que vous pourriez m'aider ? merci et j'attends votre réponse ^^ .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
31 mars 2012 à 14:06
Non. Ici, on fait de l'informatique, pas de la rédaction.

As-tu pris connaissance des SUGGESTIONS en première page ?
0