Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relier un portable a une unité centrale

Groquick24, le samedi 2 avril 2005 à 13:30:13
Bonjour.
Voici la question , elle est toute simple :
Je voudrais savoir si l'on pouvais se servir d'un ordinateur portable comme moniteur ; vu que les finance ce mois ne permettent que l'achat de l'unité centrale ^^
Répondre à Groquick24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fuertes, le samedi 2 avril 2005 à 13:55:59
ca me parait très dur étant donné que il n'y a pas d'entré vidéo sur les portables...
sinon sans faire de pub... je te conseille cdiscount ou rue du commerce pour acheter ton écran a bas prix! ;-)
Répondre à fuertes

Résultats pour Relier un portable a une unité centrale

[connecter unité centrale sur portable] (Résolu) Bonjour, J'ai un PC et un portable. Est ce possible de connecter mon unité centrale sur le portable ? SI OUI, bien vouloir de m'expliquer la procédure. Merci d'avance. A.E www.commentcamarche.net/forum/affich-1852301-connecter-unite-centrale-sur-portable
Unité centrale non reconnu par mon écran (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale ACER mais lorsque que j'essaye de la relier à mon écran Cibox, l'écran ne reconnait pas l'ordi. Il indique pas de signal d'entré. J'ai pourtant l'impression d'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436381-unite-centrale-non-reconnu-par-mon-ecran
[Unité Centrale] problème de connectique (Résolu) Bonjour, J'ai cherché aujourd'hui à mettre en service un ordinateur acheté à la FNAC, de modèle HP m8090. Au moment de connecter l'écran (HP 22 pouces), je m'aperçois que sur l'unité centrale, la prise destinée à recevoir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199311-unite-centrale-probleme-de-connectique

PC : les configurations de référence (unités centrales)Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Novembre 2008. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video

Problème d' unité centrale (Résolu)Bonjour tout le monde ! Voila, depuis un bon bout de temps, mon ordi n'arrête pas de planter...mais c'est pas le plus grave : dès que je met un cd dans l'unité centrale, mon ordi redémarre sans raison. Résultat : je ne peut plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552880-probleme-d-unite-centrale
RECHERCHE UNITÉ CENTRALE (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une unité centrale de POWER PC 7600/132 avec les connections SCSI et je voulais mettre une carte pour avoir les sorties USB. En effet, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire : j'ai voulu insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935436-recherche-unite-centrale

ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3