Problème lecture Arte.tv +7 sur mac os x

Fermé
gigi - 28 août 2009 à 18:26
 tko83 - 7 sept. 2011 à 23:09
Bonjour,

Depuis juillet, je n'arrive plus à lire les vidéos sur Arte tv +7.
Sur mac os X. Firefox semble charger via artestras mais la barre chargement tourne en boucle et rien ne vient.

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

paje-fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 12:35
bonjour,

tout fonctionne bien pour moi.. tu as toujours ce soucis ?
0
je viesn de me connecter et bizarrement, ça a l'air de remarcher, sans aucune modif ?? A suivre...
0
Bonjour,

Moi j'ai ce problème depuis juillet aussi, et je n'ai toujours pas de solution...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!
0
... à noter que j'ai aussi ce problème sur Safari...
Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le problème. j'ai vérifié sur un pc si ça marchait... Aucun succès :( dans mon cas le pourquoi de ce problème, c'est que je me trouve en Angleterre! Arte+7 bloque les ip non français ou non allemand.
0
Même problème pour moi. J'ai envoyé un mail hier à Arte:

Je voudrais vous faire part d'un problème technique à la visualisation des video sur arte+7 sur Mac OS X depuis environ une semaine.

En effet à la lecture, les videos se bloquent au bout d'une minute indéfiniment (avec l'indicateur de chargement qui tourne). Si je reviens alors en arrière d'une seconde, puis que je fais pause/lecture, la lecture reprend pour une minute de plus. Il est évidemment impossible de regarder les vidéos ainsi.

J'ai le problème indiféremment sur Firefox ou sur Safari, je n'ai pas de soucis sur les autres sites de streaming depuis mon Mac. J'ai également fait un test sur un PC windows, la visualisation ne pose pas de problème.
Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème conjoint du plugin Flash Mac OSX et de votre application flash de visualisation.

Voici les caractéristiques de ma machine:

Mac OS X 10.6.8
Flash plugin 10.3.181.34 (mis à jour ce matin)
0
J'ai trouvé !!
j'ai eu le même soucis... je ne comprenais pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui les videos bloquaient toutes à 1 minute... Et la seule chose qui a changée entre hier et aujourd'hui, est que j'ai installé PLEX et un plugin pour voir arte+7 directement dans PLEX, donc sans passé par le site arte+7... Je me suis alors penché attentivement sur les conditions d'utilisation du site arte+7, il est clairement indiqué que les vidéos ne doivent être lues que par l'intermédiaire du lecteur du site et sont réservées pour les internaute en France et en Allemagne. Je suis en France, il n'y avait que la condition d'utilisation du site qui n'avait pas été respectée pendant 2 minutes hier pour faire un test.. Je penses qu'à partir de ce moment là mon IP a été enregistré comme ne respectant pas les conditions...
Je n'ai fait qu'une chose pour régler mon soucis, changer mon IP (pas celui de l'ordinateur, celui par lequel on me voit sur internet à savoir celui de ma box) en redémarrant ma box et ça remarche à merveille.... Toutefois, je ne suis pas certain que cette solution fonctionne pour tout le monde, il me semble que certains foiurnisseurs comme free fonctionnent par IP fixe!?.
0
J'ai aussi ce problème depuis le début de la semaine sur chrome, safari et firefox.
0
Bonjour,

as-tu essayé de redémarrer ta box ou ton modem ?
-1
Bonsoir,
Une idée a la con :
En passant par un proxy situé en france ou en allemagne y'a surement moyen de blouser la detection d' IP non ??
-1