Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows seven et driver USB

azerty - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 20:15
Bonjour,
J'ai un problème de port usb, ceux en façade ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows seven. Dans mon gestionnaire de périphérique ils sont marqués comme "! périphérique inconnu". J'ai déjà essayer d'installer des drivers et le chipset de ma carte mère mais ça ne marche pas...
Ma carte mère est une asus m2n-mx am2
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Windows seven et driver USB »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai la même config et même problème....
J'ai cherché sans succès une solution. De ton coté à tu trouvé une solution viable ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais déjà fait et aucun problèmes...
Fabrice - 28 oct. 2010 à 19:43
Il faut faire un big reset. Débranche ton PC, retire la batterie, et appuie 1mn sur le bouton power pour décharger la carte mère. Rebranche sans remettre la batterie, rallume et tout fonctionne comme par magie ;)

PS : tu pourras remettre la batterie après ;)
kira0077- 23 avril 2011 à 16:55
Bonjour tous le monde voila mon problème j'ai un pc portable hp dv-6 , windows 7 , mais dernièrement les ports usb ne marche pas avant de faire la mise en veille ou bien de redémarrer le pc sachant qu'il faut laisser la clé usb brancher et faire l'opération...

aussi mon bluetooth je sais pas si il a une relation avec le problème de USB ...

j'ai essayé beaucoup de drivers mais sans aucune résultat !!!

j'aimerai bien avoir une réponse immédiate s'il vous plait, et merci..
797 - 9 sept. 2011 à 20:15
7
7
7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows seven et driver USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?