Rechercher : dans
Par :

Error : Referer not found ! Check your brows

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 18:28:50 lexorcist, le 28 aoû 2009 à 17:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'utilise un proxy pour acceder a pandos2play.free.fr car depuis un mois le site pandos et tous les sites de free.fr sont fermés en tunisie mais ca me fait un grand probleme en utilisant le proxy: quand je me connecte en pandos avec mes donnés la phrase " Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings" s'affiche . j'ai desactivé le parefeu et desinstallé l'antivirus et en plus j'ai baissé la confidentielité du navigateur pour accepter toutes les cookies mais malheureusement le probleme reste ya til quelqu'un peut m'aider??

Configuration: Windows XP familiale Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Error : Referer not found ! Check your brows » dans :
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

lexorcist, le 28 aoû 2009 à 18:28:50

Svp aidez moi

Répondre à lexorcist
Collection CommentÇaMarche.net