Rechercher : dans
Par :

Désinstaller windows media player 10

Dernière réponse le 10 fév 2006 à 22:45:21 benoit, le 2 avr 2005 à 12:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,j'aimerai bien savoir comment faire pour désinstaller media player 10 merci

Meilleures réponses pour « désinstaller windows media player 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

fuertes, le 2 avr 2005 à 12:38:12
  • +1

Il suffit d'aller dans demarrer en bas a gauche de ton écran
> poste de travail
> panneau de confiuration
> ajout/suppression de programmes
> et la tu cherches WMP dans la liste apparue
voila...
;-)

+++

---------------------------------------------------------------------
Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D

Répondre à fuertes

2

benoit, le 2 avr 2005 à 12:58:33

J'étais dans ajout suppr de programme etj'ai cocher la case afficher les mises a jours, dans media player 10 j'ai cliquer sur modifier/supprimer et il restaure tt simplement la version 10 par contre moi je veux installer media player 9

Répondre à benoit

3

fuertes, le 2 avr 2005 à 13:02:41

Euh ba je crois que si tu avais la version 9 avant tu peux la restaurer
sinon il faut desinstaller completement la version 10 et telecharger l'instalateur de la version 9
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/defau­lt.asp?displang=fr
+++
Votre PC fonctionne? il y a un problème là... :D

Répondre à fuertes

4

benoit, le 2 avr 2005 à 13:10:55

Désinstaller windows media player c la le problème comment le faire? ya pas problème avec mon pc il fonctinne bien

Répondre à benoit

5

benoit, le 2 avr 2005 à 13:46:59

Merci pour ton aide fuertes jai trouver la solution avec xplite a+

Répondre à benoit

6

fuertes, le 2 avr 2005 à 14:03:20

De rien bon week end!!! ;-)
+++

Répondre à fuertes

7

vieu bison boiteu, le 15 avr 2005 à 16:17:54

Bonjour à tous,
-c'est simple de dire désinstaller par Ajout/Suppression de programme regarder dans la liste
-ou ajouter/supprimer des composants Windows XP

après il faut réinstaller la version 9, quand on dit "TERMINER" et la réponse suivante apparait
"Le lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être réinstallé"

après 4 à 5 manip toujours même le même résultat, on fait quoi ???

Merci

Répondre à vieu bison boiteu

8

yasmine, le 10 fév 2006 à 22:36:35

Salut,
alor moi je n'arrive plus a ouvrir mon wm, quand je clic dessus je recois le messagev suivant "une erreur d'une application inerne"alor j'essaye de le désinstaller mais j'ai le même probléme ke toi!!!si kelkunaurait la gentillesse de maider ca serait cool!!
merci d'avance...

Répondre à yasmine

9

contact_19, le 10 fév 2006 à 22:45:21

Alors surtout à faire dans l'ordre !!! tu verras c'est pas très long !

1-Ouvrir la fenêtre ! 2-(très important) crié un bon coup ! 3- (dernière étape) jeté le pc par la fenêtre !!!

P-S : Si la fenêtre ne s'ouvre pas ! reposte un message !

;)

Répondre à contact_19
Collection CommentÇaMarche.net