Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour supprimer fling.com

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:40:36 cardiotonic, le 28 aoû 2009 à 17:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fais la grosse bétise de créer un compte sur un site qui se nomme Fling.com

je ne sais pas comment supprimer le compte que j'ai crée...

merci de me venir en aide pour la suppression

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour supprimer fling.com » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

luc not, le 11 nov 2009 à 12:28:14

Bonjour,
j'ai fais la même bêtise,
as tu trouvé la solution pour supprimer le compte

merci

Répondre à luc not

2

cardiotonic, le 11 nov 2009 à 17:17:25

Salut Luc not. je ne sais pas si ça a été supprimé. J'ai envoyé un mail à l'administrateur en m'essayant à un anglais compréhensible et on m'a répondu en anglais très correct ! donc n'ayant pas tout compris à la réponse, j'ai pris le plus important et apparemment mon compte a été supprimé dans un délai assez court.

Sachant que je n'ai pas reçu d' e-mail de fling.com depuis cela, je pense en être débarrassé mais je te garantis rien. Bon courage. Que l'on est crédule de croire que tout ne tourne pas autour du pognon !

Répondre à cardiotonic

3

luc not, le 11 nov 2009 à 18:40:09

Merci pour ta réponse.

Répondre à luc not

4

cardiotonic, le 12 nov 2009 à 08:18:38

Ma méthode t'a t-elle était utile ?

Répondre à cardiotonic

5

chtikiwi, le 20 nov 2009 à 17:05:01

Bonjour, j'ai fait la même bêtise aujourd'hui et je voudrais savoir ce que tu as écrit exactement ou au moins à peu près et ce qu'ils ont répondu =) ensuite je voudrais savoir si vous aviez activé votre compte en allant dans votre messagerie, car personnellement je n'ai rien reçu, ce qui j'espère serait suffisant pour ne pas être embêté avec le site. Merci d'avance.

Répondre à chtikiwi

6

styler, le 24 nov 2009 à 20:40:36

J'ai fais la même connerie...je me suis fais niqué;) ça arrive
mais j'ai trouver la solution.
Dans l'email de reçu, vous prenez votre numéro de nom d'utilisateur et vous allez sur le lien suivant https://epoch.com/billingsupport.
Petit conseil, les putes ça marche mieux;)

Répondre à styler