Mon iPod a pris l'eau ! Au Secours !!!

Résolu/Fermé
An-onyme - 28 août 2009 à 17:06
 kEnTu-1 - 25 janv. 2012 à 20:45
Bonjour a tous,
En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .... Quand j'ai essayé de l'allumer, écran noir . Je l'ai laissé séché un peu soleil mais toujours rien . Quand je suis rentré je l'ai mis sur ma station et depuis il n'arrete plus de sonner et d'afficher un écran blanc . C'est un peu énervant car la nuit il sonne irrégulièrement et je ne sais pas pourquoi ....
Selon vous, mon iPod est-il mort ou y-a-t-il un moyen de le récupérer ? Et en même temps j'aimerais bien savoir pourquoi il sonne ^^
Merci

5 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
28 août 2009 à 17:07
Non il est MORT.
Une eau chlorée ou salée détruit les composants CMS à l'intérieur.
2
Oh nan !
T'es sur ?
Mais alors pourquoi il sonne tout le temps ???? Et quand il sonne ca fait un écran blanc ...
Ya pas des réparateurs d'iPod ? xD
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
28 août 2009 à 17:11
Justement s'il sonne de manière aléatoire c'set bien qu'il y a un probleme et la mémoire interne a du être affectée par l'eau.
Et non, réparateur pour iPod ou meme téléphone, c'est inutile car les composants en pieces détachés sont plus chers que l'appareil lui meme.
0
Non il ne sonne pas de manière aléatoire car il sonne quand il veut une ou deux fois ... Enfin bon ca change rien ... je m'en achèterai un nouveau a Noel ... :'(
0
moi aussi et sa ne fait peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon ipod a tonder dans la niege quand jaller a l'ecole et depuis quand il alume il fait un ecrant blanc et sa ne fais peur
0
tu le demonte et tu passe un coup de séche cheveux sur la carte mere :)
0