Rechercher : dans
Par :

Comment démarrer windows nt 2000 pro sans mot

Dernière réponse le 3 avr 2005 à 13:04:18 josian, le 2 avr 2005 à 10:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème avec mon ancien PC, cela faisait un moment que je l'utilise plu et quand j'ai voulu le redemarrer il me dit que le mot de passe n'est pas bon alors que je ne l'ai pas changer.
en général il me demandait assez souvent de le changer et je le faisait alors je me dit qu'il a du changer tout seul en tout cas je n'arrive plu a ouvrir ma session et donc mon pc est bloquer.
si vous avez une solution je suis ouvert a toute aide merci

Meilleures réponses pour « comment démarrer windows nt 2000 pro sans mot » dans :
Introduction à Windows NT Voir Présentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

6-ReeL, le 2 avr 2005 à 15:14:14
Répondre à 6-ReeL

2

omarvr6, le 3 avr 2005 à 13:04:18

Merci pour le coup de main c cool

Répondre à omarvr6