Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

WorldFinance - attention arnaque

job4all - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 19:59
Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail, alors attention, ne vous faites pas avoir.
From: <worldfinance@ibelgique.com>
To: <undisclosed-recipients:>
Subject: WORL FINANCE // OFFRE DE PRET AU PARTICULIERS ET AU ENTREPRISE
Date: Fri, 28 Aug 2009 11:05:15 +0200
Attachments: WORD FINANCE.pdf,Size: 112950 bytes.
Click here to clean up the attachments on mail2webServer
WORLD FINANCE est à vos côtés pour financer vos projets ou vous aider dans les moments difficiles.
WORLD FINANCE est un organisme de crédit qui veut se faire connaitre partout dans le monde entier, d’ou actuellement la promotion de notre Organisme de Crédit, donc si vous recevez ce message veuillez le prendre en considération.
Avec le partenariat de certaines multinationales.
Si vous avez besoin d’un prêt immobilier, prêt auto- moto, prêt projets- loisir etc.
Nous octroyons des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financière, avec taux de 3% fixe TEG sur /15 ans
Sans frais de dossiers, nous octroyons des prêts jusqu'à hauteur de 500.000 euros pour la réalisation de vos projets.
Nous n’avons pas besoin de justification du prêt avant d’accorder un prêt.
Donnons de l’avenir à vos projets.
Si vous êtes intéressé contactez notre organisme de crédit pour amples informations et remplir les formalités afin d’obtenir un prêt.
Adresse électronique privée de notre Structure: the_finance_word@yahoo.com
Recevez vos prêts avec WOLRD FINANCE en toute assurance et surtout sans surprise et changement de taux lors du remboursement.
Nous somme tres heureux de nous faire confiance.
Nos sincères remerciements
Lire la suite 

WorldFinance - attention arnaque »

17 réponses
Réponse
+10
moins plus
-- j'aime bien la fin ... " nous sommes tres heureux de NOUS faire confiance " !!! on sent tout de suite la boite serieuse quoi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
A noter les adresses email :
@ibelgique.com
@yahoo.com
2 webmails gratuits .
Une société comme celle-ci ne peut même pas s'offrir son propre nom de domaine ?? Curieux !

World Finance et Finance word

Ils sont vraiment trop nuls et heureusement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je viens moi aussi de recevoir ce message...
alors je ne me fais aucune illusion sur les intentions des gens de la WOrld Finance, mais j'aimerais avoir plus de précisions : en quoi est-ce une arnaque ? quelqu'un a-t-il une expérience à raconter? des arguments quoi
Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche un prêt de 10.000€ ailleurs que ds une banque car je suis fichée à la BDF au FICP;
je viens de recevoir moi aussi le mail de world finance Londres !
j'ai répondu pour voir...........ils m'ont renvoyé un mail avec des docs à remplir ainsi qu'une demande d'adhesion à une assurance anglaise.... voila ou j'en suis, que faire ?????????
merci de me guider et eventuellement de me proposer un organisme français qui m'accepterait un prêt;
j'attends des réponses , merci.
Bobdalila - 19 août 2010 à 09:57
Contactez ouifinance.fr, ils sont sérieux !
Répondre
Palapi - 17 déc. 2011 à 10:31
OUIFINANCE: ils ne sont pas mieux que les autres courtiers alors qu'on pourrait s'attendre à de bonnes relations...refus de dossier non motivé!
Répondre
graffxdalila - 17 déc. 2011 à 11:22
Dalida, Ce n' est pas comme ca que vous vous en sortirez, apparement vous essayez encore de vous enfoncer plus, et je suis desolé si vous etes dans une telle situation, mais n' aggravez pas plus votre cas! Ca s'arrangera un jour.

J' ai des amis dans la meme situation que vous avec 4 enfants, et ils vont pas chercher encore a faire un emprunt de 10.000€, ils se serrent la ceinture encore 3 et sont sortis d' affaire.

On dirait presque que c'est vous qui essayez d' arnaquer et de profiter un maximum. 10.000€ c'est une somme...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, J'ai également reçu un email comme celui ci ...... et j'ai répondu, j'ai également reçu l'offre de pret ainsi que le contrat d'assurance à retourner par mail signé ..... avec un RIB ........ ce que j'ai fait.
Bien sur, le pret a été accepté , sans vraiment étude de la personne qui demande le pret.
J'en suis maintenant où ils me demandent de verser 400.00 euros de frais de dossiers par l'intermédiare de la Western Union .... ce qui faira débloquer le pret.
Voilà ! ..... j'en suis là ... à me demander si je dois aller à la poste ?! .... si ce n'est pas une arnaque ?!
Y a t-il des personnes qui ont ont payées les frais de dossiers ? Et si vous avez soit-disant eu le pret demandé ?
Merci.
job4allkali06 - 24 janv. 2010 à 18:56
Oui oui, c'est une arnaque, ne croyez pas à ce genre de piège.

Croyez-vous qu'on vous prête de l'argent ainsi ?
Répondre
doms69550 - 17 avril 2010 à 20:46
je repond a ton mail concernant la world finance je pense aussi que c'est une vraiment une arnaque surtout si a la fin il demande de l'argent , moi je suis a la recherche d' un pret j'ai fait une simulation sur un simulateur que je prenne un pret de 50 000 voir 90 000 je peux payer le seul hic en france c'est que les banquiers s'enrichissent sur le dos des personnes donc les arnaqueur se sont les banques en faisant croire au gens qui ne peuvent avoir de pret meme la banque de france dit que c'est au banquier de decider donc le probleme vient simplement que les directeurs d'agences ont peur de faire des dossiers car moi je suis interdit bancaire non pour des paiement de cheque ou autre mais simplement que j etait a mon compte et la suite tu est dans le rouge
Répondre
winetalkali06 - 23 mars 2010 à 15:18
Evidemment que c'est une arnaque !!!! Si vous versez les 400 euros, ils seront perdus à jamais et vous ne verrez pas un centime de votre sois disant prêt. Je suis même persuadé que cette assurance anglise n'existe pas. Et c'est bien connu, tous les sites de ventes internet (les officilels) vous recommandent de NE PAS utiliser western union. Virez ce mail c'est tout.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SURTOUT ne vous laissez pas avoir! C'est de l'arnaque bien sûr ! Bonne chance dans vos recherches de financement. Pour ma part, j'en ai "bavé" 4 ans (oui, vous avez bien lu) avant de réussir à me faire refinancer l'ensemble de mes prêts par le Crédit Immobilier de Bretagne. Bonne chance !

Le Chat impécunieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ce mail; j'ai effectué les premières démarches, et j'en suis au même point que Kali 06 mais moi il me demande 2800€ à priori un organisme qui s'appellerai European found control aurait bloqué le virement pour faire une enquête sur l'utilisation des fonds..... Kali 06 as-tu versé les 400€? as-tu reçu les fonds demandés? Quelqu'un a-t-il des infos?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello OUI ne répondez pas à ces types de mail , ils sont souvent présent sous quelques formes soit par l'intermédiaire d'un personnnalité j'ai reçu proposition du prince al waleed al saoud ! rine que cela ! même formule ! ou homme affaire anglais .

soyez prudent pour toutes affaires alléchantes et ou se rpésetnant à vous tout à fait normalement en correspondant à vos attentes et vos moyens financiers , la crise n'est la même pour tous ! , certains font leur buisness dessus sans ce soucier si il lume une personne ayant de gros soucis financier ou recherchant le très bonne affaire ! à méditer et à regarder à 2 fois .
bon web à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette semaine j ai recu le meme mail je suis une entreprise en rj mon plan rst accepte et je penqe qu il y a des malins qui cherche aupres des tribunaux seq prois j envoie le double des mails a l organisme international afin qu il fasse un communique pour mettre les gens a l aris
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai également reçu ce mail.

Petite information pour ceux qui sont prêts à envoyer de l'argent :

Une simple enquête sur l'origine de ces e-mail permet avec l'en-tête de découvrir qu'ils viennent d'Abidjan ! un des hauts lieux de l'arnaque Internet...

Alors, à bon entendeur salut...et gardez vos sous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attention ça recommence!!! mail même type reçu ce matin de: Martin Bronw
presque mot pour mot le même texte que vous autres.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?