Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[HTC diamond 2] lire vidéos streaming [Résolu]

TiboleParano 468Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2009 à 16:42
Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2,
lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer/... toutes les applications sensées charger des vidéos/sons ne se lancent pas, à la place il affiche le message d'erreur qui me demande de ractiver le javascript ou de mettre à jour Adobe flash player, or en vérifiant la config d'Opera mobile, le javascript est activé, et les modules aussi
que faire pour réussir à charger ces contenus en streaming : Changer de navigateur ? installer un module flash spécial-mobile ?
(NB: je tiens à préciser que j'arrive à accéder à la version mobile de youtube, version prévue pour, mais j'aimerais pouvoir consulter tout les sites de streaming, même youtube a ses limites)
En note supplémentaire, pour ceux qui s'y connaitraient assez, qui ont déjà l'habitude des smartphone: je ne peux ouvrir que 2onglets maxi =( (vraiment dommage) puis-je augmenter ce nombre ?
Merci d'avance de vos réponses, en espérant avoir rien oublié dpréciser
Lire la suite 

[HTC diamond 2] lire vidéos streaming »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [HTC diamond 2] lire vidéos streaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?