[HTC diamond 2] lire vidéos streaming

Résolu/Fermé
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 28 août 2009 à 15:37
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 31 août 2009 à 16:42
Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2,
lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer/... toutes les applications sensées charger des vidéos/sons ne se lancent pas, à la place il affiche le message d'erreur qui me demande de ractiver le javascript ou de mettre à jour Adobe flash player, or en vérifiant la config d'Opera mobile, le javascript est activé, et les modules aussi
que faire pour réussir à charger ces contenus en streaming : Changer de navigateur ? installer un module flash spécial-mobile ?

(NB: je tiens à préciser que j'arrive à accéder à la version mobile de youtube, version prévue pour, mais j'aimerais pouvoir consulter tout les sites de streaming, même youtube a ses limites)

En note supplémentaire, pour ceux qui s'y connaitraient assez, qui ont déjà l'habitude des smartphone: je ne peux ouvrir que 2onglets maxi =( (vraiment dommage) puis-je augmenter ce nombre ?

Merci d'avance de vos réponses, en espérant avoir rien oublié dpréciser
A voir également:

1 réponse

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
31 août 2009 à 16:42
Up ?
0