Rechercher : dans
Par :

Convertir format video

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:32:50 melanie, le 2 avr 2005 à 08:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment on fait pour convertir mon format video .wpl en un autre format comme .avi, .mpeg ect....
cela fait depuis des jours que je cherche en vain.
En effet, je voudrais importer un morceau de ma video dans mon animation flash afin de la modifier a mon gout, mais il ne connais pas ce format.
je suis vraiment exaspérer.

Merci beaucoup de votre aide

Meilleures réponses pour « convertir format video » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

zeteigne, le 2 avr 2005 à 10:24:52
  • +2

Tu es sûre que c'est du .wpl ?
étrange car cette extension correspond aune "windows play list"

Répondre à zeteigne

2

melanie, le 2 avr 2005 à 13:14:43

Oui c'est sur et certain.
c'est le format du journal six minutes sur m6 que j'ai téléchargé; et il le propose que dans ce format la.
si quelqu'un a une solution pour convertir ou au meilleur des cas un lien avec un autre format du telechargement d'un journal télé de six munites de M6(avi, mpeg, ...)
voici sous quel format je l'ai pour preuve:
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/6minutes/d/92/d050331­190000SARAV9200000.wmv

merci beaucoup

Répondre à melanie

3

Claire, le 13 avr 2005 à 16:27:00

J'aimerais savoir coment convertir mes vidéos pour les lires sur mon lecteur de salon sachant que je l'ai déjèconvertidans avecDivixtodvd et que je ne peux toujours pas le lire sur mon lecteur salon
Merci de m'aider

Répondre à Claire

4

Psillium, le 11 sep 2007 à 13:57:47
Répondre à Psillium

5

hey, le 5 déc 2007 à 14:07:35

Hey ca va

Répondre à hey

6

chemou, le 16 déc 2007 à 01:53:45
  • +2

Bonjour a tous tombé sur c forum par hasard :p
je voudré savoir coment mettre une video de format wpl en format avi réponder moi vite svp

Répondre à chemou

10

miloude, le 8 nov 2009 à 20:29:28

Slt chemou , j ai le meme probleme que toi j ai telecharger des videos sur streamiz se sont des fichiers wpl et comme toi je n arrie pas a les convertir en format avi , si ta des news ou si ta reussi a convertir merci de me tenir au courant

Répondre à miloude

7

wendy78120, le 28 déc 2007 à 13:51:26

Bonjour, j'aimerais convertir mes format vidéos mpeg et mpg en format vidéo smv. Denez moi pleins d'astuce.

Répondre à wendy78120

11

miloude, le 8 nov 2009 à 20:32:50

Slt wendy essaye avec le logiciel gratuit avs video converter

Répondre à miloude

8

lol, le 9 jan 2008 à 01:05:57

Lolllll

Répondre à lol

9

dialga974, le 28 sep 2008 à 09:30:02
  • +1

Slt, jaimeré savoir si le fait de convertir un film format.cam en dvdrip rendra une qualité,ainsi qun graphisme bien meilleur o film . merci ...

Répondre à dialga974
Collection CommentÇaMarche.net