Rechercher : dans
Par :

Booter xp sur sd

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 15:30:49 alexis998, le 28 aoû 2009 à 15:18:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila je dispose d'un eeepc 900a et j'aimerais y installer xp.
vu que le eeepc est dépourvu de lecteur cd j'ai penser l'installer par carte sd ( car mon bios me le permet)
mais le probléme c'est que je ne sais pas comment rendre ma sd bootable ??
voila merci
ps:ne me dite pas que c'est pas possible car j'ai vu sur le net que c'était possible!!!

comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Configuration: kubuntu 9.04
eeepc 900*2

Meilleures réponses pour « booter xp sur sd » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....

1

le druide, le 28 aoû 2009 à 15:20:49

Salut,

depuis une clé usb tu peux installer xp une fois la clé rendue bootable,

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

M3®lin, le 28 aoû 2009 à 15:21:08

Peut-être que la carte SD ne l'est pas, mais une clef USB l'est, donc, essaye plutôt avec une clef USB, sinon, tu peux toujours essayer par le réseau si tu as une liaison Ethernet avec un autre PC.

Répondre à M3®lin

3

alexis998, le 28 aoû 2009 à 15:24:18

Merci...

par réseau ça m'interrsee aussi peut tu me donner un lien??
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998

4

le druide, le 28 aoû 2009 à 15:28:20

Bon courage si tu arrive à installer xp par le réseau ...

Récupère ce soft pou rentre une clé bootable sous dos > http://h18000.www1.hp.com/support/files/serveroptions/us/download/23839.html

Ensuite colle sur ta clé le dossier I386 qui ce trouve sur le cd d'xp. Une fois fait boot sur ta clé puis tu te dirige dans le dossier I386 après tapes winnt.

Répondre à le druide

5

M3®lin, le 28 aoû 2009 à 15:29:02

http://technet2.microsoft.com/...

Je sais c'est un peut barbare, mais c'est possible. Par contre, il faut que la machine soit un serveur, là, ça vas te poser problème je pense.

Répondre à M3®lin

6

le druide, le 28 aoû 2009 à 15:30:49

Autre solution qui fonctionne bien > http://www.tuto-eee.net/2009/02/02/installer-windows-xp-depuis-une-cle-usb/

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net