Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer des données PDF dasn excel

aymonmichel, le samedi 2 avril 2005 à 02:06:51
Hello!
j'aimerai importer un document .pdf dans excel afin de pouvoir trier certaines données. Je ne trouve pas la solution. qulqu'un peut il m'aider

Merci aymickl
Répondre à aymonmichel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gerard, le samedi 2 avril 2005 à 09:14:19
Avec la version Acrobat Writer ca devrait etre possible : tu peux creer des pdf etles modifier.
Mais c'est payant
Répondre à gerard

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le samedi 2 avril 2005 à 09:55:06
bonjour

si ton fichier pdf n'est pas protégé, as-tu essayé de copier tes données
et ensuite de coller dans excel ou collage spécial et tu choisis le mode.

toujours zen
Répondre à gbinforme

Résultats pour importer des données PDF dasn excel

Import de excel a sas (Résolu) Bonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sas, il importe les virgules mais pas à la bonne position dans le chiffre, ex: excel sas 0,50... www.commentcamarche.net/forum/affich-3049628-import-de-excel-a-sas
Transfère de données d'Excel vers Word (Résolu) Bonjour Voilà mon problèlme, j'ai des données numériques sous dans un document texte word ou word pad, ces données sont acompagnées de textes, pour des raisons de statistiques je veut transférer les données numériques vers excel, comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3596138-transfere-de-donnees-d-excel-vers-word
[Visual basic] importation vers Access (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'importation à résoudre... Toutes mes données sont sur Excel, Je dois réaliser à partir d'access une importation de ces données pour créer une nouvelle table, qui contiendra alors tous les en-têtes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6936815-visual-basic-importation-vers-access

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Import / export de données IngresIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5470-import-export-de-donnees-ingres
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator

Comment sécurisé des données écrites sur exce (Résolu)Bonjour, J'effectue un planning de fabrication sur excel et j'aimerais sécurisé des données écrites sur excel afin que les autres personnes ne puissent y toucher sauf celle qui a entré les données. Pouvez vous me dire comment feriez vous? Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6109677-comment-securise-des-donnees-ecrites-sur-exce
Liens Powerpoint et Excel [noob] (Résolu)M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour que les données entrées dans Excel (des relevés de compteurs) apparaissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4310004-liens-powerpoint-et-excel-noob
Code postal sur Excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais sur EXCEL, à partir d'une base de données existante sous EXCEL, que lorsque je saisi le nom d'une ville dans une colonne, le code postal s'affiche automatiquement sur la même ligne dans la colonne suivante. Chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8148570-code-postal-sur-excel

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger Some Txt to PDF ConverterLes documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. De ce fait, vous ne risquez pas de modifier par mégarde la mise en forme du texte ou la mise en page du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056313-some-txt-to-pdf-converter
Télécharger Logiciels BureautiqueLa rubrique "Bureautique" propose des applications permettant de travailler en toute efficacité et à moindre frais. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-5-bureautique

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Transmission de données - Les modes de transmissionLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmode.php3
Transmission de données - IntroductionReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique.... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transintro.php3