rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Temperature p4 3.4Ghz

croockieman, le samedi 2 avril 2005 à 01:27:16
bonsoir tout le monde,
Voila, en fait j'ai une simple question, est-ce normal que mon processeur p4 3.4 Ghz fasse 44 degré sans jouer ou quoi que ce soit avec un comme ventillo un Gygabite 3d Rocket. j'ai placé de la pate thermique gygabite mais peut -etre n'est elle pas bonne ? ouè avez-vous des recommandation pour mieux la placer. en tout cas je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de soirée. :)
Répondre à croockieman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dalia, le samedi 2 avril 2005 à 01:54:05
bonjour,

moi je cherche à connaitre la température de mon pc car il plante parfois mais je ne sais pas où la trouver j'ai aida 32 et je suis allée dans le bios mais j'ai rien trouvé non plus.
Peux -tu m'aider?merci
Dalia
Répondre à dalia

2

biwee, le samedi 2 avril 2005 à 05:10:59
pour connaitre le temperature de tes composants installe l utilitaire speedfan 4.22
il fait merveille sur toutes les cartes
Répondre à biwee

3

Minor®, le lundi 5 mars 2007 à 08:37:10
télécharge everest, pour ma part je le trouve performant!
Répondre à Minor®
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « temperature p4 3.4Ghz »