rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver temperature ds aida ou bios

Posté par dalia, le samedi 2 avril 2005 à 01:22:16
Bonjour,

en effet j'ai regarder de partout dans aida 32 et je ne vois nulle part la température indiquée.

merci beaucoup pour votre aide

dalia
Répondre à dalia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biwee, le samedi 2 avril 2005 à 05:12:08
pour connaitre le temperature de tes composants installe l utilitaire speedfan 4.22
il fait merveille sur toutes les cartes
Répondre à biwee

2

dalia, le samedi 2 avril 2005 à 18:10:35
merci beaucoup biwee mais speed fan est en anglais alors j'ose pas l'installer de peur de toucher à un truc qu'il faut pas sans que je m'en rende compte.

dalia
Répondre à dalia

3

biwee, le lundi 4 avril 2005 à 13:42:41
pas de risque et speedfan est aussi en francais dans sa mouture 4.22
il faut aller dans config puis option puis language et valider french
Répondre à biwee

4

dalia, le lundi 4 avril 2005 à 20:38:42
coucou,

merci biwee, avant d'avoir eu ta réponse j'avais téléchargé everest et les données était 62° et 51°.

suis désolée pour le forum du site mais mon message apparait deux fois car la première fois mon message était parti sans que je le veuille donc pas fini.

A bientot

Dalia
Répondre à dalia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « où trouver temperature ds aida ou bios »