Rechercher : dans
Par :

Ouverture de piece jointe word

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 19:16:27 gaston, le 28 aoû 2009 à 14:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je rédige un message sur outlook, et que j'y ajoute une pièce jointe word, je n'arrive pas à l'ouvrir. Il y a un message d'erreur du style relancer.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « ouverture de piece jointe word » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Sanspseudo, le 28 aoû 2009 à 14:42:41

Bonjour,

Outlook sous Mac OS X ?? ah bon, je dois vieillir et ne suis plus "à la page" ... ??

Bonne journée en tous cas ;-) Sanspseudo - Francis
iMac Intel Core 2 Duo + iMac-G5 - Mac OS 10.5.8

Répondre à Sanspseudo

2

gaston, le 30 aoû 2009 à 11:28:55

Oui bonjour, c'est la messagerie de mac, autant pour moi. quand j'ecris un message avec des pieces jointes word, je n'arrive pas à les ouvrir.il faut que je les mette sur le bureau pour les ouvrir.mais quand je recois des mail, avec des pieces jointe word, j'arrive à les ouvrir. visiblement j'aie un souci avec mon word.

Répondre à gaston

3

pierrephoto, le 30 aoû 2009 à 12:14:20

Bonjour,

Quel mac avez vous et sur quel système? 5voir dans le menu pomme=> "à propos de mac"

Cordialement.

Pierre

Répondre à pierrephoto

4

gaston, le 30 aoû 2009 à 17:40:00

Bonjour pierre, j'aie le 10.5.8, si tu peux m'aider merci.
cordialement à toi fabrice

Répondre à gaston

5

pierrephoto, le 30 aoû 2009 à 19:16:27

Tentez déjà cela :

Sélectionnez un document .doc
Pressez : Pomme I (lire les informations)
Une fenêtre s'ouvre
Dans la section "ouvrir avec" sélectionnez Microsoft Word
Clic sur tout modifier

Cordialement.

Pierre

Répondre à pierrephoto