Lecteur mp3 vd-tech sur win xp

Fermé
yodavert Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 2 avril 2005 à 00:24
 manoue - 7 janv. 2009 à 19:55
bonjour,j'ai un probleme pour installer un lecteur mp3 de marque vd-tech avec windows xp ,le driver fourni ne fonctionne que sur windows 98.je vous remercie de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
A voir également:

16 réponses

salut moi aussi jai le meme probleme que toi ca menerve et jaimerais bien trouver alors si tu trouve avant moi fais moi signe
0
Salut, j ai aussi le VD-Tech, si tu as windows XP voilà la manip ( sous réserve que ton mp3 soit détecté mais pas installé...)

dès que tu branches ton mp3 il est détecté mais n'apparaît pas dans le poste de travail.
aller dans panneau de config puis système
dans système onglet matériel puis gestionnaire des périphériques aller sur le lecteur mp3 ( ya un point d'interrogation en jaune, au pire pour le retrouver tu débranches puis rebranches ton mp3)
Click droit choisir propriétés, puis mise à jour du pilote. dès que t'as la fenêtre de mise à jour tu choisis de mettre à jour à partir d'un emplacement, tu lui indiques le dossier inf qui se trouve dans Windows, voilà puis suivant, ensuite tu le laisses chercher et là je suis sure que ça va marcher.
Par contre j ai pas compris un truc comment utiliser les fonctions équalizer et préselection sur ce lecteur?

Merci et bon courage.
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
23 avril 2005 à 10:04
salut

ben change de lecteur tu en a a la pelle pas besoin de sobtiner a gardé le meme surtout pour du mp3

bugslt
0
Sous XP il n'y pas besoin de drivers, tu branche c'est reconnu comme un disk USB tu balance tes mp3 et apres tu les ecoute ;-)
0
Salut à tous, j'ai le même souci que vous, pour une question de prix, j'ai acheté cette grosse daube, et maintenant je regrette légèrement... Je me vois trop sortir ma batte et l'éclater à grands coups, mais au dernier moment je me suis repris et ai matté ce sîte.... Pitié, aidez moiiiiii.....

carte mère athlon xp-a, 2100mhz (12.5*168) 2800+
service pack 2
direct x nvidia nforce audio
windows xp familial v 2002
2.09 ghz 512 mo ram
carte graph ati inc radeon 9200 se
monoprocessuer acpi
carte mere ACPI\PNP0C02\4



Si qq'un peut me dire ce qu'il faut faire, j'ai quasi tout essayé, entre le brancher direct, installer le driver windows 98, et tous les trucs imaginables que l'on trouve dans le panneau de config, mais RIEN n'y fait...
0
Salut, j ai aussi le VD-Tech, si tu as windows XP voilà la manip ( sous réserve que ton mp3 soit détecté mais pas installé...)

dès que tu branches ton mp3 il est détecté mais n'apparaît pas dans le poste de travail.
aller dans panneau de config puis système
dans système onglet matériel puis gestionnaire des périphériques aller sur le lecteur mp3 ( ya un point d'interrogation en jaune, au pire pour le retrouver tu débranches puis rebranches ton mp3)
Click droit choisir propriétés, puis mise à jour du pilote. dès que t'as la fenêtre de mise à jour tu choisis de mettre à jour à partir d'un emplacement, tu lui indiques le dossier inf qui se trouve dans Windows, voilà puis suivant, ensuite tu le laisses chercher et là je suis sure que ça va marcher.
Par contre j ai pas compris un truc comment utiliser les fonctions équalizer et préselection sur ce lecteur?

Merci et bon courage.
0
merci a toi, j'ai plus de probleme avec le mp3. ca marche super
0
tony > point
25 janv. 2007 à 12:24
slt point merci énormément moi oci je galèrè ac mon lecteur mp3 juskà cke jtrouv tes manip, tè un ancien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai le vd tech ossi mais jai 98 ai le probléme c'est ke sa ne marche pas non+
0
hello tout le monde,
je viens d'acheter le lecteur mp3 vd-tech
j'ai eu les meme problemes que vous.
L'ordi ne le reconnaissé pas.
J'ai fais quoi, j'en sais rien :
Mais voilà ce que j'ai fais :
-j'ai installé le driver de win 98
-j'ai changé le pile d'origine
-j'ai branché et débranché l'usb jusqu'à la détection et la reconnaissance du mp3 layer
et depuis il le reconnait à chaque fois et c'est trop top.
voilà bisou à tous CLARA ...
0
J'ai aussi acheté ce lecteur, et je le regrette. Il ne faisait que s'éteindre pendant la lecture, parfois au bout d'une heure, parfois au bout d'à peine une minute. J'ai trouvé sur des forums des gens ayant le même problème, disant de télécharger $norfla$.urg et $nanfla$.urg, de les installer sur le lecteur puis de formater. J'ai suivi scrupuleusement la procédure. Résultat : il ne s'allume même plus. J'ai en permanence un petit sablier avec "starting". Parfois j'arrive jusqu'au menu, mais c'est tout, il s'éteint tout seul encore. Mon PC n'a même pas le temps de le reconnaitre. Ca m'apprendra à vouloir faire des économies ! 40€ de perdus !
0
Angel of darkness
1 juil. 2005 à 10:54
salut j'ai acheté un lecteur mp3 vd tech et ca ne fontionne pas je ne sais pas comment le faire fonctionner, je ne comprend rien au livret qui est fourni ! j'ai windows 98 mon mp3 me marque ready et a partir de la plus possible de faire quoi que ce soit je ne sais pas ou mettre les mp3 a charger ! je comprends rien a ce bordel !! aidez moi svp
0
Laetitia60 > Angel of darkness
1 juil. 2005 à 11:44
salut jai le meme probleme que toi sauf que moi ses avec les fichiers sa me soul grave car les fichiers doivent pas etre des fichiers wma mais il si sont tous donc si tu pe maider sur sa sa serai cool ( pour que tu me dise comment changer les fichier pour quil ne soivent pas wma merci davance jattende ta reponce byebye
0
lud > Laetitia60
25 juin 2006 à 16:20
voila il suffit de telecharger un convertisseur. J'en ai trouvé un gratuit sur 01net qui se nomme " Free Mp3 Wma Converter"
0
bonjour a tous moi mon ordinateur doté de windows XP lis parfaitement mon MP3 mais je n'arrive pas a enregistrer des chansons dessus, il y en a 2 et je ne peut en mettre plus sinon il me demende si je veut le remplacer. Je pense quele probléme vient du fait que ces cgansons ne sont sont pas cryptées mais je ne sais pas comment faire ! ausecour j'ai besoin de vos réponses très vite svp !
0
j'ai le meme probleme que vous et je avec mon lecteur mp3 vd-tech et je voudrai savoir si vous avez trouver une solution a vos problemes car j'ai les meme.

MERCI DE ME REPONDRE
ICI OU A CETTE ADRESSE a_lab28@hotmail.com MERCI DE LE FAIRE


ps:avez vous ete voir e site officiel de VD6teck c'est en anglais j'y comprend rien
0
Salut, j ai aussi le VD-Tech, si tu as windows XP voilà la manip ( sous réserve que ton mp3 soit détecté mais pas installé...)

dès que tu branches ton mp3 il est détecté mais n'apparaît pas dans le poste de travail.
aller dans panneau de config puis système
dans système onglet matériel puis gestionnaire des périphériques aller sur le lecteur mp3 ( ya un point d'interrogation en jaune, au pire pour le retrouver tu débranches puis rebranches ton mp3)
Click droit choisir propriétés, puis mise à jour du pilote. dès que t'as la fenêtre de mise à jour tu choisis de mettre à jour à partir d'un emplacement, tu lui indiques le dossier inf qui se trouve dans Windows, voilà puis suivant, ensuite tu le laisses chercher et là je suis sure que ça va marcher.
Par contre j ai pas compris un truc comment utiliser les fonctions équalizer et préselection sur ce lecteur?

Merci et bon courage.
0
manoue > point
7 janv. 2009 à 19:55
Ba j'ai essayé tout ca g meme desinstallé le pilote et reinstallé suivant t instruction! Pour ma par ca change rien mon mp4 se connect mais je le vois nul part!! pourtant ca me mets materiel installé correct quand je le branche!! grrrr!!! Que faire?
0
bonsoir

j'ai pu m'en sortir d'un vd-tech acec ce lien : http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=163

bonne chance

alain
0
Alain... Merci ! Je sais pas combien d'heures t'as passé à chercher ce truc mais bravo tu gères ! Merci !

PS : N'ACHETEZ PAS DE LECTEURS MP3 VD-TECH !!!
0
LAPORTUGAISE
31 janv. 2006 à 13:41
franchemen c de la vrai dob ce lecteur mp3! je lé acheté 40euro a GIFI avé 256MO!! arivé ché moi,o momen de le branché lordinateur mannonc kil n'y a ke 4MO!!!! voila 3chanson é le MP3 é rempli!! a se pri la c d chanson en or ke je mé dedan!!

TCHAO...
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
18 avril 2007 à 12:10
bonjour à tous

(je sais ce post date de janvier 2006 mais tant pis)
je vais peut etre me faire envier, on m'a offert ce MP3 et il marche trés bien, pas de pb sur XP et il reconnait bien mes 256 MO, parfois s'éteint tt seul mais c'est rare, désolée pour vous.

par contre j'ai pas trouver un site de la marque ? pourquoi ?

merci à tous et bon courage
Le pti Robot
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
16 nov. 2007 à 14:18
salut à tous

je viens de récupérer tous les programmes qui se trouvent sur le mini CD livré avec du matériel TECH : câble USB avec boitier de disque
site de ce fabricant = Prolific Technology Inc.
http://tech.prolific.com.tw/US/index.aspx

les principaux répertoires sont :
- Card Reader
- IDE HDD Driver
- IrDA
- MAC
- OneButto
- PCI-SATTA2
- SATTA HDD Driver
- USB Cam
- ximeta driver

je les ai mis sur eMule = "TECH_USB driver_2007-11"
en .ZIP et en .RAR

à+
0
VALF Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:20
BONJOUR jai un probleme avec mon lecteur mp4 je n'arrive pas a rentrer les video que jai convertit
pourriez vous maider
merci
0
moi je sais
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
4 janv. 2008 à 19:12
salut mic77

< moi je sais >
sans blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????????????????????????????????????????????????????
et alors , et alors
Zoro est arrivé sur .........................................

à+
0
j'ai formater le MP3 Digital player.... l'ordonateur ne le detecte pas ...quesque je fait maintenent ...merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
4 janv. 2008 à 19:19
salut haha

tu l'as formaté en quel format de fichier = en FAT32 ???

par la gestion des disques ???
"Gestion des disques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques

quand tu le branches , il apparait dans la "Gestion des disques" ???

à+
0
SALUT TOUT LE MONDE

je réponds o nombreuses interrogations que certains se posent, comme la non detection de l'appareil avec le port usb etc...

j'ai eu le meme probleme que la plupart d'entre vous, à savoir que mon PC détecté la présence d'une nouvelle connexion, mais sans plus;
donc j'installe le cd d'installation fourni avec et la , surprise!!! non compatible avec Window Vista mdr, en fait plus les nerfs qu'autres choses. Je v sur des forums histoire de trouver des solutions, que des problèmes avec cet appareil malgrès la super qualité de la vidéo et des images, jme dis que c dommage et decide de rendre aujourd'hui mon VD tech à ce vendeur qui ne m'avait pas dis qu'il fallait avoir Window 98 ( on se fou de la gueule de qui, je vous le demande), enfin bref comme je suis tenace, jme dis qu'il y a forcément un moyen de...
Alors je pense justement à mettre une catre mémoire SD, donc je prend des photos et des vidéos, juque la normal me dirais vous.
J'enlève ma carte mémoire et la met à l'emplacement réserver sur mon PC. Mon ordi le détect, j'ouvre le fichier et la MIRACLE g mes photos et mes Vidéos Mesdames et Messieurs. Plus besoin de cable USB, ni de dique d'installation.

Voila Mesdames et Messieurs tout le monde

Je vous laisse mon email: bighich@free.fr

Allez Hasta Siempre
0