SALUT TOUT LE MONDE
je réponds o nombreuses interrogations que certains se posent, comme la non detection de l'appareil avec le port usb etc...
j'ai eu le meme probleme que la plupart d'entre vous, à savoir que mon PC détecté la présence d'une nouvelle connexion, mais sans plus;
donc j'installe le cd d'installation fourni avec et la , surprise!!! non compatible avec Window Vista mdr, en fait plus les nerfs qu'autres choses. Je v sur des forums histoire de trouver des solutions, que des problèmes avec cet appareil malgrès la super qualité de la vidéo et des images, jme dis que c dommage et decide de rendre aujourd'hui mon VD tech à ce vendeur qui ne m'avait pas dis qu'il fallait avoir Window 98 ( on se fou de la gueule de qui, je vous le demande), enfin bref comme je suis tenace, jme dis qu'il y a forcément un moyen de...
Alors je pense justement à mettre une catre mémoire SD, donc je prend des photos et des vidéos, juque la normal me dirais vous.
J'enlève ma carte mémoire et la met à l'emplacement réserver sur mon PC. Mon ordi le détect, j'ouvre le fichier et la MIRACLE g mes photos et mes Vidéos Mesdames et Messieurs. Plus besoin de cable USB, ni de dique d'installation.
Voila Mesdames et Messieurs tout le monde
Je vous laisse mon email: bighich@free.fr
Allez Hasta Siempre