bighichstyle
2 févr. 2008 à 11:40
SALUT TOUT LE MONDE
je réponds o nombreuses interrogations que certains se posent, comme la non detection de l'appareil avec le port usb etc...
j'ai eu le meme probleme que la plupart d'entre vous, à savoir que mon PC détecté la présence d'une nouvelle connexion, mais sans plus;
donc j'installe le cd d'installation fourni avec et la , surprise!!! non compatible avec Window Vista mdr, en fait plus les nerfs qu'autres choses. Je v sur des forums histoire de trouver des solutions, que des problèmes avec cet appareil malgrès la super qualité de la vidéo et des images, jme dis que c dommage et decide de rendre aujourd'hui mon VD tech à ce vendeur qui ne m'avait pas dis qu'il fallait avoir Window 98 ( on se fou de la gueule de qui, je vous le demande), enfin bref comme je suis tenace, jme dis qu'il y a forcément un moyen de...
Alors je pense justement à mettre une catre mémoire SD, donc je prend des photos et des vidéos, juque la normal me dirais vous.
J'enlève ma carte mémoire et la met à l'emplacement réserver sur mon PC. Mon ordi le détect, j'ouvre le fichier et la MIRACLE g mes photos et mes Vidéos Mesdames et Messieurs. Plus besoin de cable USB, ni de dique d'installation.
Voila Mesdames et Messieurs tout le monde
Je vous laisse mon email: bighich@free.fr
Allez Hasta Siempre
dès que tu branches ton mp3 il est détecté mais n'apparaît pas dans le poste de travail.
aller dans panneau de config puis système
dans système onglet matériel puis gestionnaire des périphériques aller sur le lecteur mp3 ( ya un point d'interrogation en jaune, au pire pour le retrouver tu débranches puis rebranches ton mp3)
Click droit choisir propriétés, puis mise à jour du pilote. dès que t'as la fenêtre de mise à jour tu choisis de mettre à jour à partir d'un emplacement, tu lui indiques le dossier inf qui se trouve dans Windows, voilà puis suivant, ensuite tu le laisses chercher et là je suis sure que ça va marcher.
Par contre j ai pas compris un truc comment utiliser les fonctions équalizer et préselection sur ce lecteur?
Merci et bon courage.