|
|
|
|
Le voyant WIFI sur ta livebox est-il allumé ?
|
Si c'est une inventel le bouton d'association c'est le bouton 1 qui se trouve derrière la box
|
Enfait il n'y a pas de bouton d'association sur la mienne j'en suis sur, j'ai essayer de me conecté via un utilitaire de conexion wifi et il m'affiche qu'aucun poilote n'est installé, or l'assistant de windows xp arrive quand meme a capté mon reseau wifi.
|
Il me semble curieux que ta livebox n'est pas de bouton d'association, la dernière livebox livrée date du mois de juin 2009 et a une mise en association. Va sur les liens ci-dessous:
|
Ba ecoute je pense pas, c'est celle la:
|
Dans quelle rubrique de l'assistance as-tu trouvé cette photo, car je t'assure j'ai travaillé en tant que société sous-traitante d'orange, j'ai donc reçu une formation et à ma connaissance il n'y a pas de livebox sans bouton d'association, sauf si orange a élargi sa gamme.
|
J'ai simplement cliquer sur le lien "Pour en savoir plus sur la Livebox Thomson/Inventel, cliquez ici".
|
Ce n'est pas possible, à l'arrière de ta box tu dois avoir deux boutons le 1 pour la mise en association et le 2 pour illuminer ou non la box
|