Bonjour,
s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq dc 7600 small form factor pour mon PC; il n'a plus de son,
c'est une carte mère hp compaq
merci d'avance
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa
Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 :
GeForce 9800 GX2
GeForce 9800 GTX
GeForce 9600 GT
GeForce 9600 GSO
GeForce 8800 Ultra
GeForce 8800 GTX
GeForce 8800 GTS 512
GeForce 8800 GTS
...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller.
Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...