Rechercher : dans
Par :

Changer la couleur de la barre des tache

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 13:55:22 adrianodu51000, le 28 aoû 2009 à 12:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je veut des nouvelle couleur pour la barre des tache de windows xp je c ke jen n ai deja 3 mais je les aime pas trop aurier vous un logiciel pour juste changer la couleur merci d'avance

Configuration: Windows XP sp3
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « changer la couleur de la barre des tache » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Big Boss OS, le 28 aoû 2009 à 12:47:25

Bon jour pour le moment il n y a pas des thémes Qui change seulement la couleur mais tu peut avoir la théme vista en cherchant Vista inspairt 2 Mr Med Iheb Bouaroua

Répondre à Big Boss OS

2

adrianodu51000, le 28 aoû 2009 à 12:51:51

Ecoute moi je veut juste la barre des tache je veu pas un theme ki change mon pc car mon pc c un vieu donc voila et le vista inspirat 2 est trop lour donc je veu changer ke la couleur de ma barre des tache merci d avence a seu ki m aidron un peu plus

Répondre à adrianodu51000