|
|
|
salut
fait clik droit dessus et proprieter et regarde si elle ne sont pas en lecture seul la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
|
Salut treza
tu peux supprimer tes fichier facilment grace à l'utilitaire moveonoot que tu trouveras ici http://www.gibinsoft.net/gipoutils/bin/moveonb.msi Une fois installé je crois qu'il suffit de faire un clic droit sur ton fichier est de cliquer sur "Delete File on the next boot" et hop plus de fichier au démarrage ;o) A+ |
pour les vire tu peut tenter ceci
cre un fichier avec le bloc note avec n importe quoi dedans donne lui le meme nom et extention du fichier que tu veux virer windows vas te dire qu il exixte et te demander si tu veut le remplacer tu dit oui et ensuite tu suppr le fichier que tu as cree la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
|
salut
jsuis en galere avec la dll GTGina qui m'empeche de remettre le système normal d'ouverture de windows j'ai plus les different compte j'ai une fenetre qui demande le mot de passe et le nom du compte jarrive pas a supprimer la dll GTGina avec vos soluce |
Bonjour,
Sa me soule les kékosse qui donnent des logiciels de merde marche pas ton truc de merde !!! |
Bonjour,
Alors personnellement, j'ai eu le même problême, et j'ai regardé dans ce topic sans trouver un bon moyen, le moyen que j'ai trouvé est : 1: déplacer le fichier .dll a supprimer sur votre bureau. 2: Ouvrez votre bloc-notes et tapez "del" puis "c:\Utilisateurs\"votre nom"\Desktop\"le nom du fichier dll".dll Pour moi cela donnait : del c:\Users\*********\Desktop\IEFWBHO.dll 3: enregistrez ce fichier au format batch, pour cela il suffit de faire >fichier>enregistrez-sous , et la tapez le nom que vous voulez donnez a ce fichier (qui n'a aucune importance) puis mettez l'extension ".bat", enregistrez ce fichier sur votre bureau, fermez le bloc-notes, et executez ce fichier (qui a l'icone d'un fichier de commande DOS) puis normalement le fichier .dll sera automatiquement supprimer. Bonne chance a tout ceux qui ont ce problème, ne désespérez pas si cette méthode ne marche pas, essayez de trouver une solution par vous même. Salut!:):) |
bonsoir tt le monde;
j'ai un grand probleme. en fait, j'ai un virus d'extension .dll que je n'ai pas pu supprimer, j'ai essayer avec kaspersky mais ca na pas marché. j'ai essayer aussi tte les reponses ki figurent dans ce forum mais toujours rien. est- cce que vous pouvez m'aider svp? |
| 07/11 16h15 | [fichiers.dll] supprimer par un virus | Matériel/Hardware | 07/11 17h24 | 2 |
| 11/01 10h24 | impossible de supprimer un fichier dll | Logiciels/Pilotes | 14/01 11h50 | 18 |
| 06/11 13h47 | fichier WININET.DLL supprimé comment faire ? | Windows | 22/04 13h58 | 61 |
| 12/02 11h07 | Fichier .dll impossible à supp | Virus/Sécurité | 12/02 13h37 | 3 |
| 02/01 15h29 | Virus impossible a supprimer ur fichier dll | Virus/Sécurité | 04/01 12h48 | 6 |