Fichier dll impossible a supprimer

Résolu/Fermé
treza - 1 avril 2005 à 22:49
 troisquatorze - 15 sept. 2011 à 18:57
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un probleme que je vous soumets car je n'arrive pas a le resoudre.

Je suis sous Windows XP, et j'ai recupere sous C:\Windows\System32\ des fichiers dll (atmpvc.dll, miamore.dll et trustac.dll pour etre precis) que je n'arrive pas a supprimer meme en redemarrant en mode sans echec.
Ces fichiers faisaient planter IE, ce qui peut etre resolu en les desactivant dans Outils\Gerer les modules complementaires.
En revanche, lorsque je scanne mon DD avec l'antivirus de Norton Internet Security 2004, Norton plante sur ces fichiers avec un message d'erreur critique (3019,1).
L'un d'entre vous aurait-il deja ete confronte a ce type de probleme et a-t-il pu trouver une solution ?
Merci par avance pour votre aide.

Zerta
A voir également:

9 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
1 avril 2005 à 23:37
pour les vire tu peut tenter ceci
cre un fichier avec le bloc note avec n importe quoi dedans
donne lui le meme nom et extention du fichier que tu veux virer
windows vas te dire qu il exixte et te demander si tu veut le remplacer tu dit oui et ensuite tu suppr le fichier que tu as cree
36
Merci balltrap34, génial ton système, cela fonctionne terrible. avec certains logiciel free et autres, on a souvent des problèmes pour tout effacer, il reste souvent une dll, mais là, c'est top.

Merci encore, même si le post est ancien il vient de me servir.
0
Bonjour bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'une feinte pour virer des fichiers, dont DLL
quand je créé un fichier bloc note enregistré sous le même nom, j'ai deux options qui s'offrent à moi :
-Je l'enregistre n'importe où, et ça ne gène personne.
-Je l'enregistre dans le même répertoire que mon fichier DLL, et là, c'est le drame, il refuse catégoriquement que je l'enregistre... le coquin...
0
vraiment très malin et le pire c'est que ça marche !
Bravo et merci
0