Acer aspire 7520 bien bloqué !!!

Résolu/Fermé
NICO2900 - 28 août 2009 à 12:18
 Pascal50 - 3 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,

j'allume mon ordi et je n'ai plus accès à la souris ni au touchpad. je ne peux donc pas ouvrir ma session.
quelle solution me proposez-vous ?
vu l'inaccessibilité de l'ordi j'ai pensé réinstaller totalement l'OS ( XP3 Légal) mais le bios ne détecte aucun lecteur cd/dvd.

merci beaucoup.

acer aspire 7520
tl 58 double coeur
nvidia 7000M
4Go de ram
A voir également:

11 réponses

J'ai la solution.
Il faut demonter le PC pour atteindre la carte mére.
Au niveau de connexion du lecteur, il y a un petit prolongateur, raccordé sur un connecteur de la carte mére.
Il faut le démonter, le resserer proprement, en profiter pour remettre le lecteur dessus, en veillant à bien enfoncer les connecteurs, et ça roule.
1
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
28 août 2009 à 12:29
Bonjour,
Je connais la solution a ton problème car même moi j'ai le même type de Pc que toi sa arrive rarement! Alors tout d'abord ne stress pas lol! Alors tu va enlever la batterie de ton pc portable (elle se situe derrière le pc c'est un gros rectangle noire) ; une fois fait ne la remet pas tu va appuyer pendant environ 30s. sur le bouton "Allumer" de ton pc (le bouton qui sert a allumer ton pc, bien sur tjr sans la batterie) ; une fois fait ton pc bien sur ne s'allumera pas, tu va remettre la batterie de ton pc puis tu va l'allumer et normalement sa marche! Répond moi... (((Cordiallement YOYA-HELP)))
0
merci pour ton aide YOYA !

mais ta méthode ne fonctionne pas. j'ai peur que ce soit plus chirurgicale.
0
quelqu'un pour me dépanner ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
28 août 2009 à 16:00
Desolé mec :s mais si vraiment tu n'as pas de solution j'en ai une mais sa va effacer tous ce que tu as dans ton pc et je ne te promet pas que sa marche mais o moins essai alors tu va allumer ton pc et tu va appuyer sur Alt+F10 et il y aura une fenetre qui va apparaire et tu n'aura plus qu'a suivre les instructions..... c un espece de formatage :d aller a+ ;) rep si sa marche

(((Cordiallement Yoya77)))))
0
j'vais essayer mec, et c'est ça que je recherche une méthode pour effacer tout ce qu'il y a sur mon ordi . j'ai tous les drivers etc ...en sauvegarde... je te redis ... Thanks !
0
Alt+F10 ne fonctionne pas. je m'explique : sur mon ordi je n'ai accès qu'au bios ou alors il se charge et j'ai la page ou j'ai la possibilité de cliquer sur le petit qui ouvrira ma session. je ne oeut plus faire que ça avec mon ordi.

je suis preneur d'autres conseils.
0
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
28 août 2009 à 16:24
Dsl bah je reflechis et si g une autre solution j te la fourni a+
0
toujours sur qui-vive, besoin de vos lumières s'il vous plaît.
0
je suis dans le menu d'options de windoxs xp, acer aspire 7520, touche F5.
j'ai besoin d'aide svp !
0
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
16 sept. 2009 à 18:00
:s
0