Jouer sans CD au sims 3

Fermé
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 28 août 2009 à 12:09
 LINKINJULIEN - 12 oct. 2010 à 13:16
Bonjour,

Mon frére a récement achetéle jeu les sims 3, il l'installe donc sur son pc, le jeu marche super, mais le probleme c'est que je voudrais bien moi aussi pouvoir l installer sur le mien, mais rien y fait, je n'y arrive pas, j'ai essayé de opierle cd en fichier iso; daemon tools le reconnai bien, mais lorsque j lance le jeu, un message apparait comme quoi, le cd n'a pas été confirmer come valide, j'essai donc avec le cd original, et la le jeu se lance normalement, je trouve ca abherent si je dois acheter deux fois le jeux alors que l'original c'est mon frere qui 'a acheté. Y'a til une solution? merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
28 août 2009 à 12:35
si tu veux jouer en meme temps que ton frère : tu lance le jeu a partir d'un ordi , une fois le jeu lancé tu retire le cd et tu le met dans l'autre ordi =)
3
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
30 août 2009 à 11:33
Le problème est-il résolu ?
0
wallones le problemes avec ta solution c'est que défois si marche défois sa fait...
: Veuilliez remettre le cd dans le lecteur(un truc du genre...) et o final son probleme n'est pas résolu c'est vrai q'avec quelque jeux t'enleve le cd sa marche m'est la plus part maintenant c'est une autre histoire
0