Réseau intranet et freebox

Résolu/Fermé
Raph - 1 avril 2005 à 22:06
 freddy - 22 déc. 2006 à 11:10
Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-il possible de les mettre en réseau pour pouvoir basculer des données de l'un à l'autre (sans passer par internet, ftp...)
J'ai réussi à le faire entre deux autres pc via cartes réseau et cable croisé, mais via freebox wifi,ethernet je ne sais pas si c'est possible.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Bon week end

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2005 à 23:46
Des fois quand le réseau local ne marche pas, je fais du transfert de fichiers par MSN, et là magie, ca transfert en local.


0
oui j'ai essayé mais au niveau débit c'est quand même pas terrible. Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2005 à 12:09
Si le débit est pas terrible c'est que ca ne passe pas en local justement.

0
comment le faire passer en local alors? ce serait sympa de ta part de me donner la voie de la sagesse.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2005 à 12:14
Je ne sais pas, mais si ca ne fonctionne pas avec MSN' c'est peut etre que la freebox ne supporte pas la creation de reseau local...



0
oui c'est un peu ce à quoi je pensais au travers des différents forums que j'ai pu trouver
merci
0
Active le routage correctement met par exemple une adresse 192.168.1.0 avec un masque de 255.255.255.0 apres en se qui concerne msn ta pas a ouvrir de port ,donc le pb vien de chez free.
Si ca ne marche pas par le DHCP met des ip statiques.Car j ai l impression que la freebox merde des fois sur le DHCP @+
0