VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème avec la discussion en ligne de FB [Résolu]

Auré - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 12:04
Bonjour,
j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les personnes connectées, la petite fenêtre de convers s'ouvre et me dit "cette personne est hors ligne". Et visiblement, même quand je suis connectée mes amis ne le voient pas. J'ai essayer de me connecter sur safari ou sur firefox, le problème est le même : je ne peux pas avoir de discussion en ligne.
qu'est ce que je dois faire pour que le chat fonctionne à nouveau?
merci d'avance
Lire la suite 

Problème avec la discussion en ligne de FB »

52 réponses
Réponse
+10
moins plus
si tu veux résoudre se problème il faut d'abord crée une nouvelle liste d'amis et tu ajoute tout tes amis la dans, tu trouvera que ton prob est résolu ^^
Alex - 7 mars 2012 à 14:38
Mon itouch ne me mais pas en ligne sur Facebook en gros mes amis me voit comme hors ligne . Comment faire pour se mettre en ligne ??
nàdoù - 3 avril 2012 à 19:23
bonjour je voulais vous dire que jai un problème avec ma discutions instantanée je voit pas mes amis en ligne comme si je suis passer hord ligne mais c pas le cas que dois-je faire svp ?? :(
meozfomfj - 12 mai 2012 à 14:07
moi quand je parle a mes amis il ne recoivent pas ce que je leur disent alors que je recoit se qu ils me disent que faire svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu n'as pas de souci quand tu demandes à ouvrir facebook ? Ta page ne met pas longtemps à se charger ?

Concernant la discussion en ligne tu n'as rien à paramétrer seulement tu peux choisir de faire des liste d'amis et d'en "bloquer" certaines. Si tu vois donc tes ami(e)s hors ligne c'est sans doute que vous vous croisez. Est-ce qu'ils ne sont pas dans un des groupe que tu as bloqué ou est-ce que eux ne t'ont pas mis dans une liste qu'ils ont bloqué ?
auré - 28 août 2009 à 13:04
nan je n'ai aucun problème pour ouvrir la page facebook.

et ce n'est pas des listes d'amis bloquées, ni des personnes qui m'ont bloqué puisque j'ai fait le test avec des amis qui étaient sur un autre ordi, à côté
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour moi ca ne marche pas. Personne ne me voit en ligne meme quand je fais une nouvelle liste d'amis!
Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ni l'un ni l'autre

c'est simple il faut juste passer la connexion sécurisée HTTPS
https://www.facebook.com au lieu de http://www.facebook.com
les problèmes de chargement de liste des amis, chat en direct et l'accès aux msg vont disparaitre

le mieux c'est de configurer votre profile FB :
Accueil / Paramètres du compte / Sécurité /
dans la page cliquer "modifier" pour "Navigation sécurisée" cocher la case et enregistrer les modifications
algerie on force - 2 avril 2012 à 01:02
merci infiniment Gemal
cindy - 16 avril 2012 à 21:45
merci :) !
moi21 - 19 avril 2012 à 18:28
t'est un dieu mec
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aussii moi jai une probleme avec les amis et les group certaine ne me vois pas connectéé svpp aideé moii :((((((((((((((
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cest donc que comme a ses bonnes habitudes facebook rame... A mon avis tu ne peux rien y faire sinon attendre puisque tu ne peux rien configurer concernant la discussion en ligne sur facebook.
he - 2 déc. 2011 à 00:06
et aussi j'ai le méme problème
laora - 7 févr. 2012 à 17:20
Jai le même pb, je ne peux discuter avec certaines personnes car elles sont mise hors ligne alors quelles ne le sont pas et de même, je suis marqué hors ligne pour eux alors que je ne le suis pas et j'ai pu constater à quelques exceptions près que celà concernait les ajouts récent d'amis. Ts ceux que j'ai ajouter récemment, je ne peux leur parler en instantané, ils sont mis hors ligne... ça fait plusieurs mois que ça dure, depuis septembre je crois bien...
Gemal - 28 févr. 2012 à 17:25
c'est simple il faut juste passer la connexion sécurisée HTTPS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme problème pour moi meme avec la liste d'amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un problème, je vois mes amis connectés mais j ai un ami quand il se connecte je ne le vois pas.
miilou - 14 août 2011 à 17:05
j'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est avec mon copain... pratique!
Sabina - 9 janv. 2012 à 21:40
j'ai le même pb également ! si vous avez une solution...
Gemal - 28 févr. 2012 à 17:26
configurer votre profile FB :
dans la page cliquer "modifier" pour "Navigation sécurisée" cocher la case et enregistrer les modifications
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
voila il faut télécharger au niveau de chrome ce plugin FB Chat Sidebar Disabler V1.9.7.2 pour chrome

Merci
hana - 18 janv. 2012 à 01:27
salut j'ai un petit souci mes amis ne me voient pas en ligne par contre moi je les voit est ce que ce module pourra m'aider?
Nitr0xHD - 13 mai 2012 à 12:04
Faut Activer le HTTPS ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme avec proxy et sans aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai trouver la solution aussi vite :P
il faut ....
limiter votre disponibiliter a vos amis ou bien amis proche et si vous avez choisis pour amis, les connaissance et les autres membres ne te voie pas enligne
tiwa - 4 avril 2012 à 01:16
comment ca limiter la disponibilité, car moi j'ai ce problème juste avec mes amis proches?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut juste passer la connexion sécurisée HTTPS

configurer votre profile FB :
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça na pas marché ,j'ai essayé tout ce que vs m'avez cité, moi mes amis peuvent voir que je suis connectée mais je peux pas lire ce qu'ils m'envoient sauf si j'ouvre la conversation complète aidez moi s'il vous plait parce que je souffre de ça vraiment ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème qu'Auré depuis deux jours, j'ai tenté de passer en https...rien n'y fait !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec la discussion en ligne de FB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?