Rechercher : dans
Par :

Problème avec la discussion en ligne de FB

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 20:45:50 Auré, le 28 aoû 2009 à 11:19:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les personnes connectées, la petite fenêtre de convers s'ouvre et me dit "cette personne est hors ligne". Et visiblement, même quand je suis connectée mes amis ne le voient pas. J'ai essayer de me connecter sur safari ou sur firefox, le problème est le même : je ne peux pas avoir de discussion en ligne.
qu'est ce que je dois faire pour que le chat fonctionne à nouveau?

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème avec la discussion en ligne de FB » dans :
Sed - Numérotation de lignes VoirNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

meléopoldine, le 28 aoû 2009 à 12:56:55

Tu n'as pas de souci quand tu demandes à ouvrir facebook ? Ta page ne met pas longtemps à se charger ?

Concernant la discussion en ligne tu n'as rien à paramétrer seulement tu peux choisir de faire des liste d'amis et d'en "bloquer" certaines. Si tu vois donc tes ami(e)s hors ligne c'est sans doute que vous vous croisez. Est-ce qu'ils ne sont pas dans un des groupe que tu as bloqué ou est-ce que eux ne t'ont pas mis dans une liste qu'ils ont bloqué ?

Répondre à meléopoldine

2

auré, le 28 aoû 2009 à 13:04:23

Nan je n'ai aucun problème pour ouvrir la page facebook.

et ce n'est pas des listes d'amis bloquées, ni des personnes qui m'ont bloqué puisque j'ai fait le test avec des amis qui étaient sur un autre ordi, à côté

Répondre à auré

3

meléopoldine, le 28 aoû 2009 à 20:45:50

Cest donc que comme a ses bonnes habitudes facebook rame... A mon avis tu ne peux rien y faire sinon attendre puisque tu ne peux rien configurer concernant la discussion en ligne sur facebook.

Répondre à meléopoldine