Itunes a éffacé tout les fichiers

Fermé
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 28 août 2009 à 10:32
theguitarist Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 11:54
Bonjour
Y'a pas longtemps, j'ai eu un petit problème avec itunes : il a effacé tout les fichiers multimédia s'y trouvant.
J'ai un ipod touch avec tout ces fichiers disparus mais je n'arrive pas à les passer de mon ipod à itunes.
Comment faire?
A voir également:

1 réponse

theguitarist Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 11:54
bonjour !

tout d'abord....AIE moi on m'avait dit qu'il était impossible de faire

musique de l'itouch -- > ordinateur

mais uniquement

Bibliothèque ordinateur -- > itouch

pour la simple raison d'éviter de lutiliser en USB et faire des trafics de musique avec d'autres ordinateurs, de potes par exemple...après je n'ai jamais essayé :s peu être que c'est possible mais je crois que c'est chaud la...dsl

En revanche la bonne nouvelle c'est que même si tes musiques ont été balayées d'Itunes ( ca m'est déjà arriver avec mon propre i pod touch et dieu sait que je te comprend ! ) en théorie il en reste une copie sur ton ordinateur... moi comme je fonctionne sous vista c'est dans

C:\Users\Quentin\Music là tu auras un dossier Itunes ou un truc du genre

sinon ben..si tu n'es pas sous vista, c'est dans le dossier ou y a mes documents, mes musiques ect...à mon avis mais là je ne suis sur de rien, en revanche je peux confirmer qu'il y a un dossier avec une copie des musiques

malheureusement même dans ce dossier, une partie de mes musiques avaient disparues, et la c'est la mort j'espere que ca t'arriveras pas a toi


3ème solution : tu ré-importes TOUTES tes musiques depuis lordinateur, sur l'itunes

et c'est là qu'on se dit mais pourquoi je n'ai pas organisé tous mes fichiers ?! lol (parceque si ton ordinateur est un vrai bordel...pour tout retrouver tu vas galérer ! )

voilà j'espere que ca va t'éclairer !
0