Bonjour, alors je voudrais répondre à Fallon et en même temps en sortir quelque-un de ce problème.
En effet le site http://megavideo-unlimited.v3host.be propose une technique qui consiste à mettre l'ID de la vidéo et il la débride automatiquement, oui mais comment sa marche ?
Et bien tout d'abord il vous fait visionner la vidéo sur les 72 minutes données par MegaVidéo, puis ensuite dès que le message vous averti que vous devez attendre apparait vous propose de cliquer sur un bouton.
Mais attention, en effet sa marche, mais sa ne permet pas de tour de magie, en fait vous aurez 31 minutes supplémentaires aux 72 du début (72 + 31 = 103, c'est à dire 1H43 au total), vous avez donc de quoi regarder un film au complet (la majorité des films bien sur, pas des Titanic ou 2012).
Ensuite il faut attendre environ 20 minutes pour pouvoir de nouveau recommencer le processus.
Bien sur ceci n'est qu'une des techniques proposées, car vous en avez d'autres, comme rebooter la box si vous n'êtes pas chez FREE pour changer d'IP et ne plus être bloqué par MegaVidéo, ou alors pour les freenautes, d'utiliser un proxy.
Voilà, j'espère en avoir éclairé quelque uns.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.