|
|
|
|
Photos directement dans page perso free?
Dernière réponse le 31 déc 2007 à 00:03:19 Mafaro, le 1 avr 2005 à 20:39:47Comment ouvrir "directement" un dossier complet de photo dans une page perso free; sans le redirecteur qui "ferme" l'index (Free le propose) ?
En effet je ne voudrais pas insérer 100 photos manuellement sur une page HTML.J'ai bien entendu transferé le dossier contenant les photos par FTP sur Free.
Merci de vos réponses explicites
Bonjour,
|
Si tu utilises SPA, je peux essayer de t'aider.
// START OF PARAMETERS SECTION $doc_title = "Album generated by Simple Photo Album"; //web page title $columns=4; //number of images per line $ratio=5; //ratio imageSize / thumbnailImageSize $quality=5; //thumbnail image quality (0: worst to 100:best) $scriptname= "index.php"; //filename of this script $thumb_dir = "thumb"; //directory created to stored small images $thumb_prefix = "thumb_"; //prefix for generated images // END OF PARAMETERS SECTION tu peux y modifier le titre de la page, le nombre de vignettes, le nombre de colonne, la qualité des photos, le nom du dossier où seront rangées les vignettes, etc. Tu peux bien sûr comme dans n'importe quelle page HTML, changer la couleur du fond, du texte, etc. En bas de script, tu peux aussi franciser le texte qui s'affichera en bas du diaporama, et même en ajoutant la dernière ligne de ce script, automatiser le diaporama : $prevnumber = $filenumber - 1;
$filestab[$prevnumber] = str_replace(" ","%20",$filestab[$prevnumber]); // Allow filenames with space characters
echo "[<A HREF=$scriptname?ishome=1&filename=$filestab[$prevnumber]&filenumber=$prevnumber>";
echo " << Précédent</A>] \n";
}
echo " [<A HREF=$scriptname>Index</A>] \n";
echo " \n" ;
if ($filenumber != $nbfiles)
{
$nextnumber = $filenumber + 1;
$filestab[$nextnumber] = str_replace(" ","%20",$filestab[$nextnumber]); // Allow filenames with space characters
echo "[<A HREF=$scriptname?ishome=1&filename=$filestab[$nextnumber]&filenumber=$nextnumber>";
echo "Suivant >></A>]\n";
echo "<html>\n<head>\n<meta http-equiv='Refresh' content='10;URL=$scriptname?ishome=1&filename=$filestab[$nextnumber]&filenumber=$nextnumber'>\n</head>\n";
A+ |
Salut à vous!
|
Je suis complètement PERDU!!!!!!!!
|
Bonjour,
|
C'est peut-être possible, mais je ne connais pas de script tout fait pour celà.
|
Bonsoir,
<embed src="fichier.mid" volume="100" hidden="true" autostart="true" loop="true"> mais je ne te le conseille pas, car c'est assez pénible pour le visiteur. A la limite, tu peux le mettre dans une popup, que le visiteur peut fermer ou laisser ouverte au choix. Personnellement, quand je surfe, j'écoute de la musique ou la radio sur ma chaîne hifi et je coupe le son de mon ordinateur. Bon courage.
|
La partie body est la partie de ta page située entre la balise d'ouverture <body> et la balise de fermeture </body>
<script language="javaScript">
function musique(){
win1=window.open("musique.html","","toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=500,height=400")
win1.moveTo(screen.width/2-100,screen.height/2-100)
}
</script>
puis le lien : <a href="javascript:;" onClick="musique()">Musique</a> Il faut aussi faire une page html (musique.html, dans l'exemple), dans laquelle tu mettras le script : <embed src="fichier.mid" volume="100" hidden="true" autostart="true" loop="true"> (je crois qu'il faut retirer loop="true" pour que le morceau ne se joue qu'une fois) et mettre un bouton de fermeture : <input type="button" value="Fermer" onClick="self.close()" name="button"> A+ |
Je suis entrain de faire un album photo avec php voilà
|