Pages excel disparues

Résolu/Fermé
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 28 août 2009 à 09:54
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 28 août 2009 à 11:17
Bonjour,
Dans une feuille Excel, j’avais ouvert 4 feuilles : (qui se trouvent dans le bas)
Feuille 1 – feuille 2 – feuille3 – feuille 4
A l’ouverture de ma page, seul la feuille 1 s’affiche
et je ne trouve plus les feuilles 2- 3 -4
Comment les retrouver ?
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

essaye de faire ça :

Dans le menu Format, pointe sur Feuille, puis clique sur Afficher.
Si des feuilles sont masquées par un programme Visual Basic pour Applicationss qui affecte la propriété xlSheetVeryHidden, tu ne peux pas utiliser la commande Afficher pour afficher les feuilles. Si tu utilises un classeur avec des macros Visual Basic et si le masquage des feuilles pose problème, contacte le propriétaire du classeur afin d'obtenir des informations supplémentaires.

Dans la zone Afficher la feuille, double-cliques sur le nom de la feuille que tu souhaites afficher.
0
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 22
28 août 2009 à 11:17
Re
J'ai fini par retrouver et mettre les feuilles manquantes en bas de la feuille 1
en faisant: dans affichage puis en cliquant sur nouvelle fenetre
Problème résolut
Et encore merci pour tout
Cordialement
0
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 22
28 août 2009 à 10:31
Bonjour,
merci pour ton aide
J'ai trouvé comment consulter mes pages manquantes (dans accueil puis format)
Comment faire pour avoir les pages dans le bas de la feuille 1
Encore merci pour votre aide
Cordialement
0