HP pavillion zv5000 sos !

Résolu/Fermé
HI - 28 août 2009 à 05:39
 HT - 28 août 2009 à 23:13
Bonjour,
Merci pour votre aide avant tout !
Bon mon problème et le suivant j'ai un ho pavillion zv 5000 avant tout marché bien mais dérniérment j'ai eu un truc bizar le pc demmare et après quelque seconde la machine s"etein je le démarre sur secteur sa ne marche pas sur batterie non plus mais avec les 2 le pc démarre !
svp je trouve pas d"explication logique et j"ai besoin d"aide !
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
28 août 2009 à 09:31
"je le démarre sur secteur sa ne marche pas sur batterie non plus mais avec les 2 le pc démarre !
svp je trouve pas d"explication logique"

Exacte : il n'y a pas d'explication logique...

Faux contact sur le secteur ET Batterie quasiment vide... je ne vois que ça!
0
Salut !
merci énormément !
mais vous pouvez me dire ce que je peux faire ?
merci encore !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
28 août 2009 à 18:20
Lorsque le PC est allumé, consulter le panneau de configuration pour savoir le niveau de batterie, le fait qu'elle soit 'en charge' ou pas, donc que le PC soit 'sur batterie'...

Dans un cas, la batterie doit être changée, voire le câble (mais c'est peu probable), et aussi vérifier si la batteire n'est pas physiquement abîmée, donc mal placée.
0
Salut
oé mais vous pouvez me dire un truc normalement si je débranche la batterie et je met l'aimentation sur secteur le pc dois marché ?
car dans mon cas sa démarre puis après que l'affiche du constructeur passe oupsi ! le pc et s'arrête
merci encore !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
28 août 2009 à 23:06
"normalement si je débranche la batterie et je met l'aimentation sur secteur le pc dois marché ?"

Oui.

"dans mon cas sa démarre puis après que l'affiche du constructeur passe oupsi ! le pc et s'arrête"

Problème de carte-mère ou de disque dur! Ou d'une autre pièce 'activé' à la fin du démarrage du PC, provoquant l'extinction du PC suite à un court-circuit, probablement.
0
Bonsoir
merci énormément j'ai trouvé le probleme c du au cable d'alimentation !
et la batterie aussi et kaw !
bon merci bien !
0