Rechercher : dans
Par :

Pilote installé pas de son ecran bleu

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 05:00:23 criminel-00, le 28 aoû 2009 à 03:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de formater mon pc apres avoir installer le pilote de son je vois que tt marche sauf que j'enttends rien, mais je vois que le lecteur windows media est en cours de lecteur d'une musique ... Bref, ya pas d son.
Quand je veux installé ou desinstaller le pilote de son je recois un ecran bleu avec le fameux message bad_pool_caller et en-dessous d la page je trouve le code 0x000000c2...
J'ai un windows xp sp3 'windows trust'
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « pilote installé pas de son ecran bleu » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

pico.l, le 28 aoû 2009 à 04:07:31

Bonjour,

Bonne lecture >>> http://www.commentcamarche.net/...

A+

Répondre à pico.l

2

criminel-00, le 28 aoû 2009 à 04:12:22

Ui merci mais mon ami utilise le meme windows mais le son fonction bien

Répondre à criminel-00

3

pico.l, le 28 aoû 2009 à 04:18:27

Oui , mais il faut lire la charte de CCM avant de poster un message

Répondre à pico.l

4

criminel-00, le 28 aoû 2009 à 04:31:53

Merci j'ai pas besoin de votre aide j'attends quelq'un d'autre qui a envi de m'aider... pr la charte je trouve que ya rien d'important

Répondre à criminel-00

5

pico.l, le 28 aoû 2009 à 04:36:54
Répondre à pico.l