Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un son de mon ordinateur

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 23:39:26 TheInformatik, le 1 avr 2005 à 19:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour,
je voudrai enregistrer un son de mon ordinateur en nimporte quel format audio (ex : son d'un jeux --> Wave)

merci de vos réponces

Meilleures réponses pour « Enregistrer un son de mon ordinateur » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

xc57, le 1 avr 2005 à 23:46:17

Salut
tu as des logiciel qui font ca, mais la question est flou, ( tu veut du midi en wave, du ? en wave, etc... ?
A++

Répondre à xc57

2

rotule, le 29 avr 2008 à 19:27:26
  • +1

Essai simplement avec le magnétophone que tu trouve dans outils
c est pas mal j ai samplé plein de truc avec ça

Répondre à rotule

3

el curioso, le 24 jan 2009 à 23:39:26

S'il vous plait comment on peut selectionner une carte son ordinateur afin d'avoir une conversation vidéo; merci

Répondre à el curioso