Rechercher : dans
Par :

Virus qui bloque ma base de registre

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 05:55:43 adoudick, le 28 aoû 2009 à 03:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fini d'installer Win XP SP3 et je suis bloqué par un virus. je ne peux rien déplacer ni copier su mon ordi. en plus quand j'ulitise un utilitaire pour netoyer mon ordi (combofix) il me dit que ma base de registre ne peut être modifiée que par mon administrateur.
Je ne peux pas installer d'antivirus.

SOS
c'est un P4 IBM netvista

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « virus qui bloque ma base de registre » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...

1

cfs9999, le 28 aoû 2009 à 03:52:04
Répondre à cfs9999

3

adoudick, le 28 aoû 2009 à 10:21:03

Bonjour,
lien lien ne s'ouvre pas

Répondre à adoudick

9

cfs9999, le 28 aoû 2009 à 11:03:22

Le site avait quelque probleme au moment ou tu as essayer je pense, maintenant il fonctionne bien, tu télécharge le fichier et restaure avec l'acces a Regedit.

Répondre à cfs9999

10

adoudick, le 28 aoû 2009 à 11:52:23

J'ai vu le lien et le site. mais quand j'installe, il m'affiche : "la modification du registre a été désactivé par votre administrateur"

et je ne peux rien déplacer d'un dossier à un autre et aussi rien copier sur mon ordi

Répondre à adoudick

11

cfs9999, le 28 aoû 2009 à 19:50:21

Est ce que tu as restaure l'accès a Regedit comme je te l'ai dit ?

Répondre à cfs9999

12

adoudick, le 29 aoû 2009 à 00:07:49

Salut,
je ne sais pas comment restaurer la base de registe. il m'a affiché "la modification du registre a été désactivé par votre administrateur" . et je ne savais plus quoi faire.

Merci de me guider

Répondre à adoudick

13

abdel, le 31 aoû 2009 à 05:55:43

Bon je sais pas avec koi je vais commencer mais ton probleme ke tu as dis jai le meme depuis longtemp et il me faire mal a la tete parce kil arrete tous les essais dinstalation des programmes ki ont besoin de faire des change sur le registry . . comme jé vu cest un petit virus ki pass avec un cd de programme apres mes essais et mes expreriences et jai installé le kaspersky 2010 avec une mis a jour et un key mais rien kan jai entré le cd il attaque le systeme et il desactivé la bare de ctrl+alt+sup et la modification sur le registre ^^
jaime bien de vous contactez pour essayer de trouvé un solution a notre problemes merci ^^
superronal hotmail com

Répondre à abdel