Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire.
Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin.
Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA.
Pour vous lancer...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO
2 - Recommandation
3 - Comment procéder ?
3.1 - Nero
3.2 - K3B
3.3 - BurnAtOnce
3.4 - BurnCDCC
3.5 - CDBurner XP Pro
3.6 - Deepburner
3.7 - Easy Media Creator
3.8 - Infrarecorder
4 -...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.
Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
J'ai un PC tout neuf et j'utilise XP . Mais je n'arrive pas a graver des DVD .Ca me dit que le disque est plein ou
non inscriptible ! J'ai essayé avec de nombreux DVD vierges mais aucuns n'a fonctionné ... Quelqu'un pourrait il m'aider SVP !! Je ne connais pas grand chose car je n'utilisais mon PC
que pour bosser et je n'avais jamais essayé d'enregistrer avant!!! Merci !!