Bonjour,
Passionné de PES depuis PES 2, j'ai toujours suivi l'évolution du jeu, certes beaucoup de défauts ces dernieres annees avec notamment des buts casquettes suite à plusieurs bugs du jeu... j'ai un groupe d'amis, on se réuni 1 fois semaine pour le tournoi PES, on se régale, on rale quelqufois a cause des bug mais PES est un jeu rapide réaliste et fun.
Hier on avait l'occasion de tester les deux JEUX : Fifa 10 et Pes 10.
Tous pratiquement unanime on est 5 et on a tous apprécié FIFA 10.
On a trouvé que PES s'est améliorer en vitesse, on pressing defensif et dans la difficulté des gestes techniques.
Fifa10 est un peu le jeu Fou Fou avec des gestes techniques incroyables, une fluidites dans les passes, des tacles glissé controlé parfaitement et une réalisation graphique magnifique.
Fifa 10 nous a charmé, je pense que beaucoup de joueur Pro Pes comme moi ont pu faire la différence et jeté leur dévolu sur FIFA maintenant.
Meme si la SUPER NOUVEAUTE est sur PES avec leur COMMUNAUTE qui nous permet de créer notre prénom lorsqu'on joue entre ami et qui comptabilise tous les stats de chaque joueur sur plusieurs tournoi qui nous permet de SAVOIR qui est plus fort que qui !! ça c'est bon !