Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Installation d'une carte mère

adbelabou, le vendredi 1 avril 2005 à 18:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connections d'une carte mère notament les branchements des fiches power, reset et tous les autres.
Merci

1

ghost, le vendredi 1 avril 2005 à 18:58:46

Toutes les cartes mère un un descriptif bien complet pour cette opération sous formr de documents papier
Ghost

Répondre à ghost

2

Miloubre, le vendredi 1 avril 2005 à 19:00:06
Répondre à Miloubre

3

TOTOR, le samedi 2 avril 2005 à 08:56:43

Va sur le site de ton constructeur, tu touveras les doc relatives - format PDF - qui te permettront de retouver les branchements. Toutefois avec un bonne loupe et un éclairage, ces éléments sont notées sur la carte mére.....

Bonne journée.

Répondre à TOTOR

4

ADEOTI BELLO, le lundi 4 avril 2005 à 10:45:56

Bonjour
Je vous remercie bcp car je viens de trouver solution à mon problème
Merci bcp chef
et bon debut de semaine

Répondre à ADEOTI BELLO

5

adeoti bello, le lundi 4 avril 2005 à 10:47:46

Bonjour mon chef,
Chef parce que grace à toi je viens de trouver solution à mon montage.
Merci bcp et on garde le contact
Merci encore à nvo

Répondre à adeoti bello
écran noir après installation carte mère Bonjour Après installation carte mère ASRock K8NF4G-SATA2 avec processeur Sempron neuf version boite, Voici les symptomes des différents composants avec écran noir ( impossibilité aller dans bios ) - alimentation fonctionne - ventilateur boitier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976342-ecran-noir-apres-installation-carte-mere
Cherche cd d'installation carte mère et carte (Résolu) Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté une version de windows xp pro que je souhaite installer sur mon vieux pc mais j'ai perdu les cd d'installation de la carte mére et de la carte graphique (déménagement entre Tahiti... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519310-cherche-cd-d-installation-carte-mere-et-carte
Installation drivers carte mère ASUS P5Q Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé windows XP home edition. Lors de la réinstallation de ma carte mère, j'ai choisi l'installation automatique de tous les drivers. A la fin de l'installation du 1er driver (je ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-11488437-installation-drivers-carte-mere-asus-p5q
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Son carte mere asus p5 gdc deluxz (Résolu)bonjour je viens d acheter une carte mere asus p5 gdc deluxe tout fonctionne bien sauf le son je n arrive pas a installer le pilote j ai windows xp pro version 2002 mise a jours pack sp1 dois je mettre xp a jour avec pack sp2 ?????? salutation [... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948089-son-carte-mere-asus-p5-gdc-deluxz
Installation d'une nouvelle carte mère. (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le demarrer sauf que rien ne s'affiche a lécran. J'ai branche la prise de l'écran sur la prise d ela carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8714748-installation-d-une-nouvelle-carte-mere
Changement carte mére avec même disque durBonjour à tous petite question? Ma carte mére est HS et je voudrais savoir s'il serait possible de faire la manipulation suivante: - changer ma carte mére+pross+RAM - y brancher mon ancien disque dur - démarrer en mode sans échec - installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419647-changement-carte-mere-avec-meme-disque-dur
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS SiS 672 P5SD2-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057386-bios-pour-carte-mere-asus-sis-672-p5sd2-vm
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS NVIDIA nForce® 680i SLI™ Striker ExtremeLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057369-bios-pour-carte-mere-asus-nvidia-nforce-680i-sli-striker-extreme
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3