Rechercher : dans
Par :

Installation d'une carte mère

Dernière réponse le 4 avr 2005 à 10:47:46 adbelabou, le 1 avr 2005 à 18:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connections d'une carte mère notament les branchements des fiches power, reset et tous les autres.
Merci

Meilleures réponses pour « Installation d'une carte mère » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

ghost, le 1 avr 2005 à 18:58:46

Toutes les cartes mère un un descriptif bien complet pour cette opération sous formr de documents papier
Ghost

Répondre à ghost

2

Miloubre, le 1 avr 2005 à 19:00:06
Répondre à Miloubre

3

TOTOR, le 2 avr 2005 à 08:56:43

Va sur le site de ton constructeur, tu touveras les doc relatives - format PDF - qui te permettront de retouver les branchements. Toutefois avec un bonne loupe et un éclairage, ces éléments sont notées sur la carte mére.....

Bonne journée.

Répondre à TOTOR

4

ADEOTI BELLO, le 4 avr 2005 à 10:45:56

Bonjour
Je vous remercie bcp car je viens de trouver solution à mon problème
Merci bcp chef
et bon debut de semaine

Répondre à ADEOTI BELLO

5

adeoti bello, le 4 avr 2005 à 10:47:46

Bonjour mon chef,
Chef parce que grace à toi je viens de trouver solution à mon montage.
Merci bcp et on garde le contact
Merci encore à nvo

Répondre à adeoti bello
Collection CommentÇaMarche.net