Rechercher : dans
Par :

Disque par defaut emachine

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 23:38:18 yv, le 27 aoû 2009 à 23:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un portable emachine il m'a demande de faire un disque par defaut d'usine j'ai suivi la procedure j'ai mis un dvd lorsque cela l'a demandé et depuis 1h30 (je vois la durée de gravure s'écouler) et il y a toujours 0% de graver et le dvd ne fait rien la fenètre m'indique gravure sur recovery1 et le temps de gravure restant est toujours resté à 0
je ne peux pas arréter avec la croix en haut à droite et si je veux arré&ter l'ordinateur cela m'indique que un programme en cours empèche l'arret . Que faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque par defaut emachine » dans :
Partition - Partitionnement d'un disque dur Voir Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC VoirSous Windows 7 avec un multiboot , c'est à dire avec plusieurs partitions et systèmes (OS ) installés, vous pouvez configurer le système qui se lancera au démarrage par défaut Si vous avez un disque dur partitionné sur lequel vous avez plusieurs...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

lacharpente, le 27 aoû 2009 à 23:36:43

Bonsoir yv
Est tu branche sur le secteur au moins?
Essayes clic droit dans la barre des taches, gestionnaire de peripherique, onglet applications, selectionnes le programme et fin de taches
A+

Répondre à lacharpente

2

choubaka92, le 27 aoû 2009 à 23:38:18

Hello

je pense qu'il doit charger dans le cache avant de graver et faire un disque de backup peut etre assez long

attends encore un peu

chouby

Répondre à choubaka92
Collection CommentÇaMarche.net