Impossible de lire les vidéos du net

Fermé
malheureuxdelordi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 22:59
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 27 août 2009 à 23:53
Bonjour,
j'ai un sérieux probleme avec mon ordi, enfin c'est celui de mon frere ce qui est encore plus grave. Il rentre demain soir de vacances, donc je n'ai pas beaucoup de temps.
Voila mon problème :
Je ne peux plus lire les vidéo sur le net, ni dailymotion, ni youtube, wat, allociné, veoh, rien, meme les pubs ne s'affiche plus. Je n'ai plus qu'un écran tout noir ou tout blanc.
J'ai déjà regardé plusieurs forums en trouvant beaucou de réponses, mais rien n'a marché. J'ai internet explorer 8 que je viens de mettre à jour. Je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais pas où trouvé les plugin, ni les réglage d'adobe flash player. Je pense que le probleme est la.
Cependant j'ai un autre probleme (lié ou pas, j'en sais rien) je ne peux rien téléchargé : ni firefox, ni nouvelle version de flash player, ni n'importe quoi qui se télécharge, ni même le truc pour désinstaller flash afin de le réinstaller plus tard.

Mon voeu le plus cher est de pouvoir réparer les vidéo que mon frere puisse voir ses derniers épisodes de One Piece en rentrant de vacance demain...!!!!

J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 10
27 août 2009 à 23:53
je peut te fire grand choses et je ne conne vraiment pas trop de chose mais essaye de le defragmanter


rep vite
0