|
|
|
|
Bonjour,
j'ai vue un camping car sur le site le boncoin que le vendeur affiché au prix de 3800€. Curieuse d'en savoir un peu plus, j'ai envoyée un mail a cette personne, qui m'a répondue, mais avec un francais franchement bizarre, là le doute c'est installé et cette personne me demande un mandat de la moitié du prix et que j'aille le lendemain matin avant d'embauché à la poste pour lui faire parvenir à un compte via western union et que le camping car arriverai devant chez moi par un transporteur de l'Eure de la ville de foulbec, le lendemain avant midi alors que 700 km sépare mon habitation de ce lieu. Dans la soirée ce monsieur me téléphone pour savoir si j'allais lui envoyé cette moitié de la somme, je lui ai répondue que je n'envoyais pas d'argent tant que le camping car n'était pas devant chez moi. Le monsieur pas content part dans phrases incomphréensives que je trouve énorme et je lui dis que je vais vérifier son annonce avec la gendarmerie et là une tonalité qui tu.tu.tu. Vraiment une grosse arnarque, qu'il faut signalé pour eviter que des gens se fassent avoir.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Attention !! J'ai failli moi aussi me faire arnaquer avec une annonce pour une moto 1200 bandit parue dans "Le boncoin.fr" signée Jeannette Benne@yahoo.fr. Le vendeur demande des mandats cash urgent au nom de LANGLEMEZ JEROME habitant soi disant à Nîmes (30000).
|
Est-ce que vous croyais que la gendarmerie peut faire quelques chose? enfin demain, je me renseigne auprés de la gendarmerie de chez moi, car il ne faut pas laisser faire ces truants, et qu'ils arrivent a soutirer de l'argent aux personnes et surtout qu'il n'y a pas de recours apparement car soit disant qu'ils sont pas possible a localiser. |
Bonsoir,je vien de rentrer en contact avec se langlemez jérome moi aussi,..
|
Moi, j'ai un autre numéro de tèléphone enfin 2 un portable et un fixe, 06 30 56 86 05 et 04 74 94 16 59, qui sont au nom de Gislaine Lebrin. J'ai retrouvée en cherchant sur internet la meme annonce pour le camping car Pilote P670 Profilé 4 Pl Clim attelage sur Ebay avec les mêmes numéro de téléphones et un nom different de: 38290Cachou sauf que d'être en Isère et se trouve en Rhône Alpes avec un prix de 37900€ alors que mon annonce il était a 3800€ et encore sur le bon coin que j'ai signalé en abus au prix de 37900€ au nom de Jacquier ( a été supprimé par leboncoin). Quand j'ai reçue le mail, j'ai eu un doute car le gars que je prenais pour une femme au départ car Gislaine, m'a raconté sa vie enfin son chemin professionnel alors que je m'en fou, moi je cherche un camping car, alors que le gars travaille partout dans le monde comme il dit en France, Belgique, Maroc et etc...., et son soit disant transporteur qui m'a envoyé un mail aussi rapidement que lui ecrit en mauvais français avec des fautes, ça m'a aussi fait tilt. Ce matin encore ce type m'a encore appelée sur mon portable pour savoir si je veux toujours le camping car, je lui ai répondue que c'est la justice qui a le dossier en main et hop le cher monsieur me raccroche au nez, pas très poli tout ça lol |
Bonjour
|
Salut,
|