Rechercher : dans
Par :

Fichiers de veille prolongée

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 16:13:10 nadine44, le 27 aoû 2009 à 21:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en faisant un nettoyage e disque comme on me l a conseillé , j ai l option nettoyage des fichiers de veille prolongée (893 mo ) j aimerais savoir a quoi ca sert et si je dois la nettoyer , merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « fichiers de veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

nadine44, le 27 aoû 2009 à 22:00:08

Quelqu un connait ? merci

Répondre à nadine44

2

zaboukou, le 27 aoû 2009 à 22:19:31

Bonjour.

Si ce sont des fichiers .log (fichiers journaux) .
Oui vous pouvez .

Répondre à zaboukou

3

geolim4, le 27 aoû 2009 à 22:24:52

Bonsoir explication: La mise en veille prolongé est une fonction de windows qui permet d'arrêter complètement un ordinateur en enregistrant la session sur le disque sur un fichier du nom de HYBERFIL.SYS* il varie selon l'importance des processus actif et des fichiers ouverts: cela peut aller de 500Mo a 4.5 Go(mon cas)

Tu peux désactiver la mise en veille prolongé dans panneau de configuration --> option d'alimentation --> et désactiver la mise en veille prolongé!

* hyberfil.sys se trouve a la racine du disque système windows! C'est en cherchant qu'on devient intelligent! (et non pas forgeron *-* )

Répondre à geolim4

4

nadine44, le 29 aoû 2009 à 16:13:10

Bonjour et merci de vos explications , je les efface et je mets en resolu

Répondre à nadine44